Demandez le programme de l'iTunes Festival 2013

iTunesApple vient d'annoncer les têtes d'affiche pour l'iTunes Festival 2013. Comme l'an passé, la cérémonie se tiendra à Londres, au mois de septembre.

Pour les heureux gagnants, ils auront notamment la chance de voir Justin Timberlake, Phoenix, Jack Johnson, Jessie J ou encore Thirty Seconds to Mars dans la magnifique salle Roundhouse.


Pour gagner son billet, des concours seront organisés dans de très nombreux pays, dont la France. Et si malgré tout vous n'êtes pas sélectionné, Apple publiera une application sur l'App Store pour suivre les festivités en direct. Les images seront aussi visibles avec une Apple TV.

Apple compte organiser une soixantaine de concerts au cours du Festival. La liste complète n'est pas encore connue et Apple devrait la dévoiler progressivement.

coldplay itunes

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. un4free - iPhone

03/06/2013 à 09h53 :

Magnifique salle, faut pas pousser non plus!

2. Hakeem - iPhone

30/05/2013 à 13h50 :

C'est quoi ça?

1. Saci68 - iPhone

30/05/2013 à 13h16 :

Je suis impatient!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus