24h chez Apple : Apple et Amazon s'entendent, Apple condamné et Foxconn en pleine production

Actu AppleVoici notre condensé des actualités du jour les plus importantes de l'univers Apple.


Aujourd'hui au programme Apple et Amazon s'entendent, Apple condamné pour entente illégale, Foxconn en pleine production :


Apple et Amazon s'entendent
Apple et Amazon.com viennent de mettre un terme à leur contentieux judiciaire pour le droit d'utilisation du terme "App Store". La juge Phyllis Hamilton d'Oakland a en effet ordonné hier classement de l'affaire à la demande des deux parties et annule ainsi le procès du 19 août dernier. Les deux sociétés peuvent du coup continuer à utiliser le terme App Store !

appstore amazon

Apple condamné pour entente illégale
Apple vient d'être jugé coupable d'entente illégale sur les prix des ebooks aux Etats-Unis, lors de la sortie de l'iPad en 2010. D'après la juge New Yorkaise, Apple avait en effet conspiré pour relever le prix de détail des livres électroniques auprès de plusieurs grands éditeurs américains. Un nouveau procès aura lieu pour fixer le montant des dommages à régler au gouvernement américain.

ebooks apple

Les usines de Foxconn en pleine production
Les usines de Foxconn recrutent à fond en ce moment et sont en pleine production. Les rumeurs disent que c'est tout simplement pour la fabrication de l'iPhone 6, l'iPhone 5S ou un nouvel iPad. Nous en saurons surement plus très prochainement !

foxconn production

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Patrick28 - iPad

14/07/2013 à 07h04 :

@Christophe : c'est un excellent travail que tu as fait. Je garde ton adresse sous le coude. Compliments.

5. mat

11/07/2013 à 09h41 :

concernant les ebooks les dommages vont au gouvernement américain, mais pas aux acheteurs d'ebooks qui ont payé plus chers leurs produits ?

4. Soap Mactavish - iPhone

11/07/2013 à 07h00 :

Quid de la gratuité des 10 app pour les 5 ans?

3. Antoine-22 - iPhone

11/07/2013 à 02h09 :

Ça faisait longtemps un "24h chez Apple", c'est cool !

2. ipadafon - iPhone

10/07/2013 à 17h40 :

Enfin le 24h Apple ^^ 👍

1. Patou

10/07/2013 à 17h20 :

J'adore ce billet 24 (ainsi que tous vos billets en fait !), merci la team !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus