Google Maps sur iPad bientôt disponible

google-mapsBonne nouvelle, l'excellente application de GPS Google Maps (App, 4 étoiles - 268 votes, VF, 7.2 Mo) sera bientôt être disponible sur iPad.

C'est en effet via son blog que Google vient de nous apprendre la sortie prochaine d'une version universelle, qui intégrera également une nouveauté : la section Explorer.


Cette section propose de découvrir de nouveaux lieux, sans passer par la recherche. Un lieu possède une note et des avis d'internautes.

Comme autre nouveauté intéressante, Google Maps intégrera les propositions d'itinéraires bis en cas de problèmes sur votre route !

Notez enfin que cette version ne sera plus compatible avec l'iOS 5 et nécessitera iOS 6 minimum. Plus grand monde est en iOS 5 de toute manière, pas vous ?!

Télécharger gratuitement Google Maps
google-maps

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. Adrien - iPhone

13/07/2013 à 05h36 :

@Elo - iPad

Bien moi c'est pareil , ça fait chi..er cette obsolescence programmer!!!!

10. Mouraux - iPhone

11/07/2013 à 11h51 :

Toujours en iOS 5 puisque desimlocké avec Sam :/ j'ose pas mettre à jour et perdre ce desimlock !

9. Sxmtonio - iPad

11/07/2013 à 10h23 :

Fuscck ça fait tellement longtemps que j'attends

8. Plouf - iPhone

11/07/2013 à 08h27 :

@damien - iPhone

Va sur un forum un temps soit peu objectif, car là il y a que des possesseurs de ibidule qui pour la plupart n'ont jamais touché un tel Samsung haut de gamme...


Moi j'ai un tel JB donc c'est différent. U je passerai à la concurrence lorsque mon i4 serait H.S ou lorsque le JB ne sera plus présent.


Mais aujourd'hui, la concurrence fait mieux sur la partie hardware. Que ce soit au niveau de la fluidité, des performances, de la batterie, de l'appareil photo, la présence d'un port pour carte sim pour rajouter 32go pour même pas 30€, le tout avec un format universel pour pouvoir recharger le tel, etc.

Sans parler de l'os qui lui est totalement ouvert. Pas besoin de connecter son tel au Pc et lancer iTunes pour transférer juste 1 chanson, 1 fichier excel ou 1 vidéo: un simple copier / coller suffit...

Sans oublier la personnalisation du Tél qui permet un peu de se démarquer de tout les gens qui achètent le même tel que toi. Mais aussi que la plupart des applis sont gratuite, contrairement à chez Apple.

Le seul défaut d'android, c'est le suivi des maj par les constructeurs, tu peux ne pas avoir accès à une maj à cause d'un constructeur un peu feignant. En revanche, tu peux revenir à une ancienne maj comme tu le souhaites contrairement à Apple...

C'est pourquoi je suis toujours sur iOS 5, mais bon j'ai toujours mon JB donc l'essentiel est préservé.

Sans oublier les roms cyanogen qui marche pas mal du tout, c'est une équivalence au JB en mieux.

Bref, aujourd'hui aucun intérêt de prendre un iPhone, à moins de ne pas être exigeant et ne pas comment savoir dépenser son pognon, mais la concurrence fait mieux et pour moins chère contrairement à ce que disent certains...

7. Trinitron - iPhone

11/07/2013 à 03h09 :

@damien - iPhone

Pour l'instant il n'y a pour ainsi dire pas de 4G en France voilà donc inutile de posséder pour le moment un S4.

6. Morgan - iPhone

11/07/2013 à 00h22 :

La rapidité la fluidité la simplicité Samsung est comme android complique si tu n est geek d ici 1 ou 2 an ton tel ne pourra plus se mettre à jour et tu sera obliger de changer de tel pour avoir la dernière version de l os tout ça pour installer l appli du store que tu veux.

L'iPhone garde toujours une avance en terme de qualité et de fluidité d utilisation

Pour ma part j ai eu 2 tel android un Samsung galaxy s et un lg l5 les 2 ramer lorsqu il fallait faire tourner des appli même peu gourmande le tel était pas stable parfois les appli du store était un peu pirate et faisait planter le tel
Ensuite si tu veux passer sous android équipe toi d un bonne antivirus car il y a pas mal de virus sur ce système
Et dernière chose tu as peu de convergence entre toute les appareils Samsung chose qui n est pas le cas chez Apple. Et tu auras besoin de plusieurs compte utilisateur si tu veux faire la même chose sur un iPhone que sur un Samsung
Voilà j espère avoir été clair

5. Alex - iPad

11/07/2013 à 00h13 :

@damien - iPhone

Tu vas perdre ce qui a rendu célébre l'iPhone : la fluidité, la rapidité, la simplicité d'utilisation ...
C'est vrai que samsung a des atouts qui en font craquer plus d'un mais je pense que Apple va se rectifier et améliorer les prochains produits (dont le prochain iPhone !) et de plus il y a maintenant IOS 7, qui est pour moi franchement superireur à androïd. Et tu perdras les nombreuses exculsivités iPhone ...

Bref moi je te conseille d'attendre quelques mois pour voir le prochain iPhone et la version finale d'IOS 7, et après tu feras ton choix !
Moi je reste iPhone pour l'instant !

4. damien - iPhone

10/07/2013 à 23h04 :

Bonsoir
Je sais pas trop si c'est le lieu pour parler de ça mais je tente lol
Voilà je travail chez SFR. Je suis sur iPhone depuis le 3GS. Mais j'avoue avoir un petit faible pour le Samsung S4. Je traine sur des comparateur mais je trouve pas trop d'avis. Qu'est ce que je pourrai regretter en quittant l'iPhone. Sachant que j'ai déjà installé ios7 bêta 3. Merci pour vos conseils.

3. Elo - iPad

10/07/2013 à 20h32 :

J'ai encore mon iPad 1 ... :(

2. Aw_droiizix - iPod touch

10/07/2013 à 18h38 :

@afarouk
Bah passe sur ios 6

1. afarouk

10/07/2013 à 18h25 :

Perso toujours sur iOS 5 .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus