Le multijoueur pour Block Fortress est arrivé

Block FortressFoursaken Media l'avait promis depuis longtemps, et respecte donc ses engagements. Block Fortress (Jeu, iPhone et iPad, 4 étoiles - 3 votes, VO, 141.5 Mo, Game Center) propose désormais un mode multijoueur (voir notre test du jeu).


La mise à jour précédente, dont nous ne vous avions pas parlé, avait déjà apporté son lot de contenu. C'est ainsi que les bots ont été introduit dans le jeu. Ces compagnons robotisés ont pour but de vous aider de différentes façon sur le terrain.

De nombreux bots sont disponibles, en voici quelques exemples :

  • Le Bot Standard : attaque, ramasse l'or et défend
  • Le Bot Contructeur : répare les blocs sans utiliser de ressource
  • Le Bot Support : projette un bouclier autour de vous
  • Le Bot Chien : mine des ressources


Le Bot Standard est gratuit et réalise les actions de base. Les autres proposent des actions supplémentaires mais sont à acheter via des micro-paiements.

La mise à jour d'hier quant à elle apporte deux nouveaux bots : un sniper (payant), et un bot qui éclaire le terrain, ce dernier étant gratuit.

Bien sûr le plus attendu reste le mode multijoueur. Il est proposé via le Game Center et permet de jouer jusqu'à quatre sur la même carte, en coopération contre les vagues ennemies.

Des fonctionnalités ont également été ajoutées dans le cadre du multijoueur. Des blocs de stockage font leur apparition. Ils permettent de stocker et transférer les ressources pendant les parties à plusieurs.

D'autre part il est possible de créer, uploader et télécharger des cartes pour jouer avec vos amis.

Enfin, de nombreux bugs ont été corrigés et deux nouveaux types de terrains ajoutés : la tundra et les marais.

Signalons une petite ombre au tableau tout de même. Cette version contient un bug d'affichage qui impacte les appareils suivants : iPhone 4, iPad 1, et iPod 4 ; ce bug rend le jeu tout à fait impossible à jouer pour le moment. Mais une mise à jour corrective a déjà été soumise à Apple et devrait donc arriver assez vite.

Télécharger Block Fortress à 0,89 €

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Neolipop - iPod touch

19/07/2013 à 20h11 :

Je cherche des gens simpa pour faire un multi sur ce jeu. Ajoutez moi sur GC si vous êtes intéressés ^^
Id: Neolipop

3. Neolipop - iPod touch

18/07/2013 à 17h22 :

@Bewi
Ah oui j'avais lu que certains bouts de l'article désole ^^

2. Bewi (rédacteur)

18/07/2013 à 14h43 :

@Neolipop : Oui c'est exactement ce que j'ai écrit à la fin de l'article. C'est aussi exactement ce qui est écrit en haut de la description du jeu sur l'AppStore.

La correction devrait arriver vite.

1. Neolipop - iPod touch

18/07/2013 à 14h33 :

C'est que chez moi ou le jeu a les textures qui beug???? J'ai poste un commentaire sur l'appstore ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus