Frissons garantis avec Maze of Darkness

Maze of DarknessSorti au début du mois, Maze of Darkness (Jeu, iPhone et iPad, VO, 27.6 Mo, Game Center) est un nouveau jeu dans la catégorie des runners.

Alors oui je suis tout à fait d'accord avec, probablement, la plupart d'entre vous : des runners, encore des runners, c'est trop !

Mais celui-ci, s'il reste classique au niveau du gameplay, propose une ambiance vraiment à part.


Maze of Darkness est un jeu de course infinie en vue à la troisième personne d'une allure a priori assez classique. Néanmoins, dès les premiers pas, le joueur est saisi par son ambiance particulière.

Il s'agit en réalité d'un jeu qui table sur le registre de l'épouvante. Vous incarnez l'un des trois personnages disponibles et devez vous échapper d'un labyrinthe. A chaque détour des couloirs, vous serez susceptible de rencontrer l'une des nombreuses créatures toutes plus horribles les unes que les autres.

Et croyez-moi, pour peu que vous jouiez avec le son et, je vous le conseille, au noir dans le calme, vous connaitrez quelques frissons.

Chaque rencontre avec une créature vous permet de marquer quelques points. Le côté intéressant est qu'au bout d'un certain nombre de rencontres, les points que rapporte la créature augmentent. Ce système permet de remplir un almanach qui donne l'impression de ne pas jouer pour rien, ce qui constitue le défaut de beaucoup de jeux de course infinie.

Evidemment le jeu, comme tous ses petits copains, propose des achats intégrés. Vous pourrez cependant gagner la monnaie premium en jouant simplement, et j'ai pu ainsi débloquer les trois personnages en quelques heures de jeu, sans dépenser d'argent. J'ai également été aidé par les récompenses quotidiennes.

Je vous recommande chaudement d'essayer ce jeu dès que possible, d'autant que sa description App Store indique qu'il n'est gratuit que pour un temps limité.

Télécharger gratuitement Maze of Darkness
maze-of-darknes

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Cedric Nantes - iPhone

14/08/2013 à 06h36 :

Installé, essayé, supprimé...
En effet, tous les goûts sont dans la nature, mais la...
Bref, faites vous votre propre avi

8. Bewi (rédacteur)

13/08/2013 à 10h17 :

Je dois dire que je suis assez étonné par les commentaires de nos lecteurs. J'ai réellement accroché à ce jeu. Bon maintenant comme on dit, les gouts et les couleurs ...

7. Neolipop - iPod touch

13/08/2013 à 10h17 :

Franchement le jeu vaut le coup c'est assez original comme runner!

6. Eriam - iPhone

13/08/2013 à 09h02 :

Description alléchante ! Je m'en vais essayer ! Même si les commentaire du dessous me font déjà un peu regretter... On verra bien !

5. Blah - iPod touch

13/08/2013 à 02h28 :

Boring !

4. Ida - iPhone

13/08/2013 à 01h42 :

Tester et non approuver

3. Psgman - iPhone

12/08/2013 à 23h07 :

Comme tab les mec à 9 999 999 999 999 999 999 point que des tricheur pffff comment avoir c point la c impossible!!!!!

2. FunnyRider - iPod touch

12/08/2013 à 19h48 :

Pareil pour moi, déçu vu le commentaire de l'article.

1. Jonathan - iPhone

12/08/2013 à 16h49 :

Installer et effacer aussitôt !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus