La supériorité des derniers iPhones illustrée

iPhone 5SOn a déjà évoqué dans nos articles les performances bluffantes des derniers iPhone en termes de chiffres de ventes depuis sa sortie.

Une illustration éditée par Asymco tombe à point pour bien visualiser la différence qui sépare les iPhones 5S et 5C de la concurrence. On y découvre le classement par ventes d'appareils par jour, lors du lancement, pour toute la gamme d'Apple et les Galaxy S de Samsung.


L'augmentation par rapport à l'année précédente pour Apple serait de l'ordre de 80 %. Mais il faut garder à l'esprit que seul Hong-Kong avait été livré en même temps que les autres marchés l'an passé. Sans la Chine, l'augmentation serait seulement de 29 %.

asymco iphone cinq s

Samsung a encore du boulot avant de dépasser Apple dans ce secteur.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Bkam

25/09/2013 à 22h34 :

Finalement moins aggressifs que je le pensais, vous faites dans le bon.

Mortal, t'en donc en train de dire qu'être sur iPhonesoft signifie dire des conneries pour faire plaisir aux apple fans ? Le forum de, allez disons au pif, de League of Legends ne fait pas d'article comparatifs avec ls autres MOBA pour dire "regardez, nos chiffres sont mieux ici ou là" pour prouver "la supériorité". Non, donner des chiffres et rester impartial, voir donner une explication oui, là c'est correct. Ou sinon vu la syntaxe foireuse de ton message, je n'ai rien compris.

"La supériorité des iPhone illustrée" par... des chiffres de vente du premier jour ? Ah oui, très illustré en effet.

Jerome : mais Samsung s'en sort justement mieux que Apple. C'est ce que je signale : loin de là l'idée que Samsung est MIEUX que apple, jamais de la vie je n'ai dit ça, mais les chiffres de vente de Samsung sont clairements au dessus de ceux de l'iPhone 5 ou autre en comparaison. C'est pour ça que se baser sur les chiffres de vente d'un modèle unique pour Apple contre une dizaine de modèle ( oui oui, il n'y a pas un modèle par semaine je te rassure ) pour Samsung, mais au final en n'en considérant qu'un parmi le lot, c'est juste vouloir prouver faussement une vérité.

Allez vu que t'as pas l'air d'avoir compris j'illustre : si t'as une marque qui vend un seul produit de type alimentaire : disons par exemple, j'en sais rien, les caramels Western Originals ( supposons que l'entreprise ne vend que ce produit là hein ), puis tu prends un autre caramel vendu par une marque lambda, disons Lutti qui vend des caramels. Logique que les vente de Western Originals soient plus élevées que celle de Lutti, puisque Lutti vends une 50 aine de produits à coté de ça. Revenons à un unviers High Tech, si tu dis qu'Apple vend plus de MacBook que Hp vend d'ordis portables, donc Mac>Windows, c'est faux et entièrement faux. Car Windows n'est pas représenté que par seulement HP mais pas un tas d'autres macs, Lenovo, Dell, Asus et autre.

Ici c'est pareil : Samsung vends des Galaxy S, des Aces, des Notes, des Mega, des modèles uniques ( Gold, Galaxy Y etc ) et surtout des dérivés de modèles : S3, S3 4G, S4 Active, S4 4G, S4 mini, etc Et c'est sur l'ensemble qu'il faudrait se baser et pas qu'un seul.

Aussi, je ne vois pas de benchmark sur cet article personnellement, alors pourquoi t'en parles ?

Laboca : je sais qu'iSoft s'adresse aux possesseur d'itruc, mais est ce nécessaire de toujours vouloir montrer la supériorité de sa marque ? Ou sont les articles qui disent que tel ou tel chose par apple est nul ? Que les prix sont trop hauts pour le 5C ? Qu'iOS 7 est bof sur i4 ? Pourtant, les sites de la concurrence en parlent : oui des articles où ils disent que ceci est mal, que Android ou je ne sais quoi est parfois moins bien, que tel appareil veut pas son prix. Ici rien : à croire que l'illusion seule fait construire la communauté ici.

9. Tony - iPhone

25/09/2013 à 07h36 :

Faudrait surtout savoir de quelles ventes il s'agit. Ventes aux points de distribution ou aux clients finales ? Parce que là le stock semble bcp plus élevé partout malgré les fausses ruptures.

8. Laboca - iPhone

25/09/2013 à 00h20 :

Iphonesoft ou plutot iSoft depuis quelques temps, s'adresse aux possesseurs de iMachin. Cela ne veut pas dire dénigrer la concurrence.
Pour revenir a l article il est clair qu'apple ne pouvait que faire mieux que l'année passée en ouvrant le marché chinois en meme temps alors qu'il était retardé les années précédentes.
Ce sera encore une hausse des ventes pendant 2-3 ans apres je pense que cela va décliner, à moins d'avoir de réelles avancées technologiques demandées ( taille écran, etc)

7. jerome26140 - mobile

25/09/2013 à 00h12 :

Si si ces comparaison sont sur tous les sites t'inquietes tous le monde fais des test benchmark apres si tu vient que sur ihonesoft que pour critiquer normal que tu suive pas les autre sites et samsung et compagnie comme tu le signal si bien ils ont que a sortie 2 smartphones par an plus une tablettes un bas de gamme et un haut de gamme il s'en sortirai mieux eu lieu d'en sortir un par semaine sa serai plus simple tu penses pas

6. Mortal - iPhone

24/09/2013 à 23h02 :

@Bkam
Je t'explique quelque chose ici tu est sur IPHONESOFT donc ça logique que tu trouve des dans d'Apple. Après suffit juste d'avoir un cerveau pour arrive a comprendre sa!!!!! Hors sujet mec tu sort---->

5. Bkam

24/09/2013 à 22h47 :

Hum.

On vous ressort les nombres de ventes de tous les smartphones, que ça soit S4 S3 Note, Ace ou autre de Samsung ? Comparer 2 modèles de Samsung seulement, c'est bien ridicule de votre part.

C'es sur, on se dit que le jour du lancement, Apple a fait mieux, et je vous l'accorde. C'est même bien vrai.

Mais en même temps, Apple sort un smartphone par an, là où Samsung en sort 10 différents. Regroupez ces 10 par an et l'iPhone ET LA on peut comparer. Quand on ne sort qu'un produit de qualité par an, logique que les habitués de la marque se ruent dessus, mais quand on sort un tas de qualité, en prendre un parmi le lot est assez bas...

Allez, les p'tits Apple fans vont rappliquer dans 3,2,1... Insultez ou critiquez, je ne repasserai pas lire ( pas cette fois ), je tenais juste à le "dire" au risque que je me fasse laminer ma race.

PS : j'envoie ce message depuis un MacBook Air qui a tout juste une semaine, jsuis pas pro quelque chose, je suis juste réaliste. Vos articles de comparaisons sont un poils pitoyables sur ce site, toujours la petite phrase du genre "supériorité" "suprématie" "meilleur", chose que je ne rencontre sur quasi aucun autre sites/forum, Windows, Android, Apple ou autre...

Bien loin est l'apogée d'iPhoneSoft...

4. Patrick28 - iPad

24/09/2013 à 22h26 :

Apple vend en un weekend-end ce que vend Samsung en un mois. Pas mal pas mal. Y'a fort à faire chez samsoule.

3. Moi officiel

24/09/2013 à 22h25 :

@Mortal - iPhone :

Le pire c'est pas que samsung fasse un mauvais téléphone mais utilise un OS qui ne tourne pas bien sur ces mobiles car pas adapter aux matériel du mobiles

2. Mortal - iPhone

24/09/2013 à 21h39 :

Et oui Samsung a besoins de fabriquer des vrai téléphone ( de qualité s'il peuvent y arriver..) et peut être qu'il en vendront plus. Passer un moment j'ai faillit acheter un galaxy s4 mes quand j'ai vue tout les beugue dandroid j'ai dit ces même pas la peine.


1. Maman-geek

24/09/2013 à 21h24 :

Ils se sentent pas un peu cons chez Samsung ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus