24h chez Apple : Samsung et l'A8, suivi des services, Plans...

samsung-smart-wVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Samsung devrait encore travailler sur l'A8, mise à jour de la page des suivis de service d'Apple, rumeur d'une version Web pour Plans.


Samsung devrait encore travailler sur l'A8
Depuis déjà quelques années, Apple essaye de couper au maximum ses liens avec Samsung. Alors que certains pensaient que la firme avait déjà réussi pour la production de l'A7, l'info avait vite été démontée. Aujourd'hui, la presse asiatique annonce que Samsung devrait continuer à produire de 30 à 40 % des puces A8. Alors que le nouveau partenaire, TSMC, se chargerait du reste.

Mise à jour de la page des suivis de service d'Apple
Pour contrer au mieux la mauvaise publicité après des problèmes de ses services, Apple a choisi la transparence en publiant une page de suivi de ses services. Très récemment, la version anglaise de cette page a vu une petite nouveauté s'installer. Une icône permettant de surveiller la disponibilité des services d'activation iOS. Pratique pour ne pas se retrouver piégé sans savoir pourquoi. Bizarrement, cette nouveauté n'est toujours pas présente sur la version francophone.

suivi service apple

Rumeur d'une version web pour Plans
Une offre d’emploi parue récemment sur le site d’Apple intrigue beaucoup les observateurs de la firme. Cupertino travaillerait sur un "nouveau projet secret" et un spécialiste de l’interface Web est recherché pour renforcer une petite équipe travaillant sur une plate-forme Internet. Selon la presse américaine, cela pourrait signifier que la marque à la pomme cherche à mettre sur pied une version Web de Plans par exemple. Une manière comme une autre d'étendre l'influence de la marque sur d'autres plates-formes.

plans web app

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. iPole - iPad

30/09/2013 à 23h40 :

@Ph0eniX_x - iPod touch
Non c'est tout simplement ce qu'on appelle la logique : tant que l'iPhone ne subira que des évolutions et non pas des "révolutions" on l'appellera iPhone... Et c'est pas plus mal ! Parce que entre tous les Samsung, Nokia et Blackberry on s'y retrouve plus...

2. némo

30/09/2013 à 21h12 :

surtout que 3gs -> speed , 4s -> siri , 5s -> secure mmmhokay , ils vont trouver quoi après ...

1. Ph0eniX_x - iPod touch

30/09/2013 à 18h34 :

Ils vont continuer encore longtemps comme ça ?! : A8, A9,....A16 !!???? iPhone 5s, iPhone 6,.....,iPhone 22 ??!!!! Ça va être bizarre !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus