Officiel : Microsoft Office sur iPad en 2014

windowsLe temps semble enfin venu pour Microsoft Office de débarquer véritablement sur iPad. Enfin presque...

Alors que la rumeur court déjà depuis plus d'un an, Steve Ballmer vient de confirmer qu'une version complètement tactile pour iPad, de sa suite bureautique, apparaîtrait bien l'année prochaine, mais cela n'est pas la priorité numéro 1 de la firme.


En effet, le patron de Microsoft a précisé que la version pour iPad ne sortira pas avant celle pour Microsoft 8.1, qui est attendue dans le courant de l'année 2014.

Dans tous les cas, on imagine qu'il faudra être abonné à Office 365, comme c'est actuellement le cas pour la version iPhone, afin d'en profiter.

office ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Patrick28 - iPad

11/10/2013 à 15h53 :

@Kurtis110 - iPad
Ben tu aurais dû lire davantage d'articles sur d'autres apps et sites et tu l'aurais su car ils en ont parlé depuis plusieurs mois. Dommage pour toi :-/

1. Kurtis110 - iPad

10/10/2013 à 20h01 :

Vivement ! Je me suis abonné le mois dernier et quelle mauvaise surprise de voir qu'il n'y a pas de portage sur iPad...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus