Faciliter DropBox avec Boxie

boxie-prettify-La sortie récente de Boxie (7.7 Mo) devrait réjouir les utilisateurs de DropBox sur iOS.

L'application originale de DropBox est tout à fait correcte, mais ce nouveau client pour le service de stockage - Boxie - propose de nombreuses fonctionnalités oubliées par DropBox et qui se révèlent très utiles, pour seulement 1,79 euros avant le 23 octobre. Ensuite, le prix augmentera.


Voici toute une liste de quelques-unes des nouveautés rendues possibles par l'arrivée de Boxie :

Naviguer rapidement d'un dossier à un autre, créer des raccourcis pour les dossiers, avoir accès à des documents hors-connexion, voir une liste des révisions d'un doc ou encore recevoir des notifications en fonction des différents événement (ajout, modification...).

Bon point, l'application propose un tutoriel pour découvrir tous les raccourcis et les manipulations possibles. Une aide essentielle tant les fonctionnalités sont nombreuses.

Télécharger Boxie - Prettify your Dropbox à 1,79 €
boxie-prettify-

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Yann - mobile

18/10/2013 à 02h38 :

Utiliser une application tiers pour se connecter à Dropbox et donc lui fournir ses données de connexion, c'est prendre un gros risque pour ma part. Je passe.

2. Thedom - iPhone

17/10/2013 à 17h17 :

Perso, je ne suis pas certain de bien voir la plus value de cette appli par rapport à l'appli originale...

1. Mrjoey - iPod touch

17/10/2013 à 16h22 :

"avoir accès à des documents hors-connexion" ceci est déjà possible sur Dropbox!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus