Epic War TD 2 annoncé pour fin décembre

Epic War TDL'un des Tower Defense les plus populaires de l'App Store va pouvoir prendre sa retraite après plus de deux ans de loyaux services.

En effet AMT Games annonce la sortie d'Epic War TD 2 pour "tard en décembre, juste avant les vacances".


Epic War TD 2


Non content de cette seule annonce, l'éditeur publie quelques copies d'écran très très prometteuses que vous pouvez admirer ci-dessous. Mais il n'y a pas que ça. Il semble que le jeu sera gratuit avec des achats intégrés. Non en effet ce n'est pas une bonne nouvelle, mais l'éditeur assure qu'il ne faudra pas payer pour gagner.

Et pour preuve de sa bonne foi et de sa générosité, il propose un mini-jeu en flash sur le site web officiel d'Epic War TD 2. Vous pourrez y gagner des codes à saisir dans le jeu lorsqu'il sera sorti, et qui vous permettront d'obtenir probablement quelques petits avantages pour démarrer.

Attention ce mini-jeu flash ne marchera pas depuis votre iDevice.

Epic War TD 2

Epic War TD 2

Epic War TD 2

Epic War TD 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus