Airbnb s'actualise avec sa V3

airbnbPour les voyageurs économes ou ceux qui préfèrent dormir chez l'habitant plutôt que dans un hôtel sans saveur, Airbnb ( Lien App Store) est une excellente solution.

Cela tombe bien, l'application du service d'hébergement à domicile vient de passer la troisième vitesse, pour revoir son design en reprenant les codes d'iOS 7, tout en améliorant l'expérience pour les hôtes.


Plus les accueillants sont nombreux, mieux se porte la communauté et ces derniers sont donc choyés.

Connexion à la communauté, section d'aide pour améliorer son accueil, espace réservé... La start-up a réservé de nombreuses surprises pour les hôtes et les invités en bénéficieront indirectement.

Télécharger gratuitement Airbnb
airbnb

Pour l'instant, l'accueil est plutôt bon pour cette V3, avec une moyenne de 4,5 sur les douze premiers votes.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Victoireviclaux - iPhone

13/11/2013 à 21h47 :

C'est justement le site dont parle en ce moment même un reportage de Direct8.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus