Jony Ive et Marc Newson interviewés par Charlie Rose

Actu AppleOn vous en parlait depuis un moment, Jonathan Ive et Marc Newson, deux célèbres designers (le premier a conçu l'iPhone que vous tenez dans vos mains par exemple), participent aujourd'hui à une grande vente aux enchères au profit de l'organisation (RED). Celle-ci a été créée par Bono et recherche des fonds pour lutter contre le SIDA.

À cette occasion, le journaliste Charlie Rose les a longuement interviewé pour son talk-show hier soir. Durant les 40 minutes de questions-réponses, les deux designers expliquent notamment comment ils fonctionnent pour créer des objets uniques. Jony Ive a également insisté sur son obsession de la simplicité que l'on connait tous.


jony ive and marc newson vanity fair 001

Pour ceux qui sont intéressés, l'interview complète est visible sur Hulu.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Maman-geek

23/11/2013 à 21h33 :

C'est aussi lui qui a dessiné la série des Mac G3, les gros bonbons en couleurs transparentes.
Pour moi, c'est carrément le SJ du design. Il a d'ailleurs été désigné meilleur désigner de sa génération et fait partie du top 100 des personnalités les plus influentes.

3. bernard - iPad

23/11/2013 à 18h19 :

jonathan ive a dessiné le iphone , bien ! .... et le ipad ?

2. bingo - iPhone

23/11/2013 à 17h04 :

Moi j'aime jony ive! La verite il est genial

1. Oliver

23/11/2013 à 15h41 :

Interessant merci.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus