Corning va produire des vitres Gorilla Glass 3D incurvées

b-cran-fissurb-La société Corning n'est pas forcément connue du grand public mais c'est elle qui fournit la plupart des vitres pour smartphones et tablettes. Que ce soit l'iPhone, l'iPod, l'iPad ou les Android comme le Nexus 5, le Galaxy S4, le HTC One ou autre, Corning vend ses vitres Gorilla Glass.

A l'occasion du CES 2014 de Las Vegas, Corning va présenter ses vitres Gorilla Glass 3D, idéales pour les écrans courbés qu'on peut trouver sur certains téléphones mais aussi sur des smartwatch ou lunettes.

Face à la forte demande de ses clients, Corning a décidé de produire en masse. Apple est-il l'un d'entre eux ? iWatch ? iPhone 6 ? iGlass ?

Lire l'article sur DroidSoft


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. iFeed - iPad

05/01/2014 à 19h02 :

iGlass je ne pense pas que ça ferais le buzz... Je vois pas l'intérêt d'un iPhone ou d'une iWatch incurvé, cela réduirait la facilité de la prise en main je pense

2. guigui2589 - iPad

05/01/2014 à 11h30 :

Excellente nouvelle !

1. Ghost - iPhone

05/01/2014 à 11h04 :

Bonne nouvelle pour la iwatch, pas pour le future iphone ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus