Twitter fait le ménage sur Vine

twitterLa réputation de Twitter auprès des développeurs indépendants est loin d'être excellente et cela ne semble pas être sur le point de s'améliorer.

L'entreprise a pris la mauvaise habitude d'imposer des règles aléatoires à ses partenaires extérieurs, après les avoir laissé faire ce qu'ils voulaient au début, et elle serait sur le point de faire la même chose avec Vine.

Twitter a racheté Vine il y a près d'un an, en février 2013 et ses dirigeants commenceraient à serrer la vis.

Vinyet vient en effet de perdre sa place sur l'App Store, suite à l'intervention du réseau social auprès d'Apple. Cette app permettait d'éditer des vidéos. Une fonctionnalité absente de la version officielle.

Pour l'instant, les autres applications tierces sont toujours accessibles, mais il n'est pas impossible qu'elles subissent le même sort que Vinyet dans un avenir proche.

Télécharger gratuitement Twitter
twitter


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. anonyme - iPod touch

16/01/2014 à 20h15 :

J'ai pas compris... Quelqun peut m'expliquer?

1. 🔥King-lian🔥 - iPhone

07/01/2014 à 13h02 :

Il y a une maj aussi.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus