Place à la brosse à dent (française) connectée

un-dentiste-couSi vous pensiez avoir tout vu en matière d'objets connectés, détrompez-vous. Nous n'en sommes qu'au début. Grâce à une marque française, Kolibree, voici la brosse à dents intelligentes.

Avec cette brosse équipée de capteur, appelée Plover, toutes les données sur l'entretien de votre hygiène buccale seront facilement accessibles depuis une application sur iOS. Dis ainsi, cela n'a pas l'air particulièrement excitant, mais si cela peut diminuer les visites chez le dentiste, personne ne s'en plaindra, à priori.


La brosse analysera le temps passé, mais aussi les zones plus ou moins bien nettoyées, dent par dent. Et la pression du brossage sera aussi analysée, pour protéger les gencives. Permettant ainsi d'entretenir aux mieux ses dents.

brosse a dent ios

Et pour motiver les plus jeunes, des badges peuvent être obtenus, permettant d'ajouter un peu de piment dans une activité peu ludique en elle-même.


Lien vers la vidéo

Le tarif n'est pas encore connu, mais la commercialisation devrait débuter à la mi-2014.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Somath - iPhone

10/01/2014 à 15h40 :

@Hakim - iPhone

Super idée !! Avec une estimation de la date de remplacement du rouleau et la vitesse de déroulement lol 😆

4. Hakim - iPhone

10/01/2014 à 13h58 :

C est quoi le délire mdrrrrr on sait plus quoi inviter sérieux.
J ai un scoop pour les mois à venir .... " le porte PQ Bluetooth " capable de dire combien de feuilles ils restent et c est pas tout un graphique 3D de votre temps passer sur le trône !!!! 😉

3. Mediator - iPhone

09/01/2014 à 21h15 :

Et comme ça le salaire des dentistes diminueront...

2. Mr Nice - iPhone

09/01/2014 à 20h40 :

Je trouve que ça devient abuser la, et de plus je trouve ça vraiment ridicule, et le tarif j'en parle même pas

1. Thibault - iPod touch

09/01/2014 à 19h58 :

D'après un reportage de la bbc elle serait entre 99 et 200€

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus