Citymapper organise les trajets RATP, RER, taxis, Velib'...

citymapper-pariLes Fanciliens vont adorer Citymapper (Lien App Store). Cette application, uniquement disponible dans les pays anglo-saxons jusqu'ici, vient d'ajouter Paris à son service et il semble déjà dépasser tous ses concurrents directs.

En plus d'être parfaitement développée au niveau graphique, cette application est parfaitement pensée pour organiser au mieux ses trajets, hors voiture. Elle est gratuite, sans pour autant afficher de pubs et son point fort réside dans sa base de données.


Citymapper a accès aux données des métros de la RATP, les trains des RER ou encore les trams, mais les utilisateurs auront aussi accès à des infos sur les Vélibs ou les taxis et les Transiliens devraient être bientôt concernés.

Seuls soucis, toutes les informations ne semblent pas encore être totalement fiables, avec des temps de transfert parfois un peu loufoques.

Télécharger gratuitement Citymapper - Paris, Londres, NY...
citymapper-pari

Espérons que ces petites erreurs soient rapidement réglées et que d'autres agglomérations françaises soient concernées.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Jeff

18/01/2014 à 16h51 :

Pour Londres, c'est de loin la meilleure ! Juste indispensable !!!

Vivement qu'elle débarque en Belgique !!!

1. Cat78 - iPhone

14/01/2014 à 18h43 :

Je vais attendre les mises à jour. De "petites erreurs" quand on parle de transports en commun est un comble, lorsque l'on connaît les aléas de ces derniers.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus