Avec Bringrr, vous n'oublierez plus rien

kickstarter-forLe projet Bringrr, qui cherche actuellement des financements sur KickStarter, devrait plaire aux têtes en l'air. Avec cet accessoire surprenant, il deviendra quasiment impossible d'oublier ou de perdre quoi que ce soit.

Le principe est relativement simple mais redoutablement ingénieux. En collant des pastilles où que vous le souhaitiez, vous serez prévenu si vous oubliez l'objet en question quelque part grâce à une application iOS et Bringrr vous aidera à le retrouver.


Si l'objet en question est dans un périmètre proche, vous serez directement orienté dans sa direction grâce au Bluetooth et s'il est plus loin, les autres utilisateurs de la communauté vous permettront de retrouver l'objet perdu.

Si le procédé semble parfaitement destiné à un iPhone, un iPad ou un Mac par exemple, il pourrait aussi être fort utile pour les propriétaires d'animaux domestiques.

Par contre, le système est principalement dédié aux conducteurs à l'heure actuelle, puisqu'il leur permet de ne jamais reprendre la route sans l'un de leurs équipements.


Lien vers la vidéo

L'ensemble coûtera 49 dollars et chaque étiquette supplémentaire vaudra $19.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Hans Züper Forme - iPhone

16/01/2014 à 14h40 :

Non vous confondez avec le mot Grinder bref....

J'ai déjà financé 21 projet sur KS et je n'ai jamais été déçus ! :)

3. d0D

16/01/2014 à 13h38 :

Trop bien, ca. Je prends !!!

2. akitam - iPhone

16/01/2014 à 13h30 :

Je suis le seul à avoir pensé qu'on allait parler de Grindr ? (Célèbre app de rencontres gay par géo localisation)

1. matjad - iPhone

16/01/2014 à 13h14 :

Grindrr t'es sûr ? 😄

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus