24h chez Apple : Turquie, Android, iPhone 4, Philips

apple-storeVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Apple Store d'un nouveau genre en Turquie, Apple rattrape Android aux USA, rumeur de retour de l'iPhone 4 et Apple recruterait chez Philips pour l'iWatch.


Apple Store d'un nouveau genre en Turquie
Avant de négocier un deal portant sur 10 millions d'iPads pour les étudiants du pays, le président Turc a obtenu d'Apple l'engagement de prévoir un clavier s'adaptant à la langue du pays et un Apple Store à la hauteur du marché que représente la Turquie. En avril prochain, une boutique reprenant les tous derniers codes esthétiques verra donc le jour à Istanbul et elle sera répartie sur deux étages en sous-sol.

Apple rattrape Android aux USA
Selon ComScore, iOS a un peu comblé son retard sur Android aux Etats-Unis. Le système d'exploitation d'Apple a gagné 1,2 point pour atteindre 41,8% de parts de marché, contre une baisse de 0,3 point pour Android, qui redescend à 51,5%. Microsoft est à 3,1 %, avec une augmentation de 0,2 points.

Rumeur de retour de l'iPhone 4
Pour enfin dominer le marché indien, Apple pourrait carrément aller jusqu'à ressusciter l'iPhone 4, selon la presse locale. Ce modèle serait donc bientôt disponible en Inde, au Brésil et en Indonésie, un marché où Apple avait justement arrêté la commercialisation de l'iPhone 4 en octobre dernier.

iphone 4 inde

Apple recruterait chez Philips pour l'iWatch
Selon les informations des médias américains, Apple aurait recruté Roy J.E.M Raymann, en provenance de Philips. L'homme est réputé pour ses travaux sur "les objets connectés, les capteurs, les technologies embarquées, les traqueurs d'activité et le cycle du sommeil." On peut donc logiquement penser qu'il travaille sur l'iWatch où des produits similaires chez Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. SfJo - iPhone

07/02/2014 à 20h19 :

@Jah33470® - iPad
comment tu peut trainer sur des fofo et site genre isoft et encore appeller l iphone 5C un iphone low cost?
arrettes de regarder tf1 mec

3. Jah33470® - iPad

06/02/2014 à 13h19 :

L'iphone 4 et le low-cost de chez apple depuis l'arrive du 5. Il vallais 300€ desimlocked et franchement il est encore au top. Le mien commence a plus trop en vouloir mais je l'ai depuis son lancement. un pote a rachete un 4 il y as un ans et il tour tres bien en ios7 fluide et lui d'autonomie que le mien. Apple devrait ressortir le 4 comme un low cost pas comme le 5C un low-cost a 500€. en plus si il ressorte le 4 tous est déjà rentabiliser châssis, puce etc. Tous benefe pour eux.

2. Dhad189 - iPhone

06/02/2014 à 12h58 :

Renaître l'iPhone 4 ? Très bonne idée pour ma part mais, il faudrait le bloquer à l'IOS 6 ! Parce que sous IOS 7, je sais pas comment ils font pour supporter un appareil aussi lent, mais c'est horrible. Apple se réveille ! Bon signe ça…

1. ropy59 - iPhone

06/02/2014 à 09h34 :

Apparemment l'iPhone 4 serait déjà en vente en Inde et de nouveau produit par foxconn

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus