L'alpinisme vu par Apple

iPad 4Apple est presque aussi doué en marketing, qu'en design ou en innovations techniques. La firme vient de le démontrer à nouveau avec le dernier volet de sa série de reportages sur l'iPad et ses utilisations possibles. Elle met cette fois-ci en scène un couple d'alpinistes.

Jusqu'ici, la compagnie pommée avait déjà présenté des sujets très variés avec par exemple un coach de hockey sur glace, ou un docteur spécialiste des traumatismes crâniens, expliquant pourquoi l'iPad leur est devenu indispensable.


Dans cet épisode, on retrouve Adrian Ballinger et Emily Harrington qui nous expliquent comment l'iPad les aide pendant leurs expéditions. Que ce soit pour trouver un chemin, préparer une ascension ou rendre en compte en direct de leur expérience en ligne.

S'il vaut mieux maîtriser l'anglais pour tout comprendre, la mise en page intelligente et les nombreux visuels ne nécessitent pas de connaissances particulières en langues : Elevating Expedition.

alpinisme apple ipad

ipad alpinisme


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. onclewaldo - iPad

23/02/2014 à 02h00 :

Comment s'appelle l'app que l'on voit si dessous svp ? :)

5. un4free - iPhone

19/02/2014 à 11h08 :

Je pense que l'autorisation concerne plutôt les phases d'atterrissage et de décollage. Ça fait des années que j'ai mon iPhone en vol (mode avion) et on m'a jamais rien dit, sauf pour ces 2 phases là.

4. Pierpol - iPhone premium

19/02/2014 à 02h44 :

@qui suis je - iPod touch
En même temps, l'autorisation est très récente... Depuis janvier je crois.

3. qui suis je - iPod touch

18/02/2014 à 17h26 :

@ffmottet64 - iPod touch
Oui sinon pourquoi avoir un mode avion

2. ffmottet64 - iPod touch

18/02/2014 à 17h01 :

On peut l'utiliser dans l'avion ?

1. Trinitron - iPhone premium

18/02/2014 à 15h36 :

L'iPad fonctionne jusqu'à 3000 mètres d'altitude

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus