Bug Twitter : 2,4M de mots de passe réinitialisés

twitter ipa iphone ipadTwitter (Lien App Store) vient de connaître un bug qui fait un peu tâche pour une entreprise si réputée. 1 % des mots de passe des utilisateurs ont été réinitialisés par erreur.

Comme le réseau de micro-blogging compterait 245 millions d'utilisateurs, ce bug a tout de même touché un paquet d'internautes. Et il ne s'agissait pas d'une manipulation des développeurs, mais bien d'une erreur indépendante.


Twitter a déjà proposé par le passé un tel changement à ses utilisateurs et c'était en général pour prévenir tout piratage des comptes.

Mais dans une interview à The Next Web, la firme a bien confirmé qu'il s'agissait d'une "erreur réseau" cette fois-ci.

Pour savoir si vous êtes concernés, il suffit de surveiller ses notifications mail pour le message d'alerte en question.

Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. browxing - iPhone premium

04/03/2014 à 19h06 :

Rien à faire

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus