Flipboard rachète son concurrent Zite

flipboard-l-actualitb-de-votre ipa iphone ipadLes développeurs de Flipboard: L'actualité de votre magazine social (Lien App Store) ont décidé d'ouvrir leur porte-feuille pour s'offrir l'un de leur concurrent direct, qui avait réussi à se démarquer avec quelques nouveautés précises.

Zite proposait par exemple d'affiner le contenu proposé à ses lecteurs, en fonction de leurs activités sur les réseaux sociaux, qu'ils aient simplement partagé une publication, liké un post ou commenté une actualité.


Pour rappel, l'agrégateur de contenus Zite avait déjà fait l'objet d'un rachat en 2011 par CNN, pour 25 millions de dollars.

zite

Si le tarif exact de cette dernière acquisition n'a pas été communiqué, les observateurs annoncent un coût avoisinant les 60 millions de dollars pour le magazine personnalisable sur smartphone et tablette.

Flipboard en a profité pour annoncer un partenariat avec CNN. Le média américain conservera une place de choix pour ses contenus, sur les applications iOS et Android de FlipBoard.

Précision utile, le patron de Flipboard a confirmé la disparition prochaine de Zite : "nous allons vous permettre de transférer facilement vos données de Zite vers Flipboard. En attendant, nous allons continuer, pendant au minimum six mois, de travailler sur Zite".

Télécharger gratuitement Flipboard: L'actualité de votr...


flipboard-l-actualitb-de-votre ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus