15 jours au lieu de 30 pour rapporter son iPhone ?

iPhone 5SOn apprend aujourd'hui par la presse américaine qu'Apple serait en train de revoir sa position sur la reprise d'iPhone, dans les semaines suivants l'achat.

Jusqu'ici, les clients avaient trente jours pour renvoyer l'iPhone, tant qu'il était intact, mais à partir du 13 mars, ce délai devrait passer à seulement quinze jours, aussi bien dans les boutiques physiques que sur l'Apple Store en ligne.


En fait, ce changement est lié aux opérateurs américains, qui offrent eux-mêmes une période de quinze jours pour changer d'avis, et la différence de durée entre les deux offres compliquait les choses.

Ce changement ne concerne d'ailleurs que les iPhones, puisque les autres produits étaient déjà limités à des retours sous moins de deux semaines.

retour iphone apple store

Mais pour revenir à la France, avez-vous déjà cherché à renvoyer votre iPhone, juste après un achat ? Et comment Apple ou votre opérateur ont-ils réagi ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Plazza - iPhone premium

12/03/2014 à 19h46 :

Effectivement j'ai essayé de le ramener chez. Mon opérateur orange c'était a l'époque de l'iPhone 4 et ses fort problèmes de réseaux tenu en main. Bien sur je me suis fait bouler copieusement par l'opérateur qui m'assure que c'est normal et que tout retour est impossible. Si j'aurais su que j'étais dans mon droit je leur aurait bien laisser leur forfait et leur téléphone ...

1. Soldat Inconu - iPhone

12/03/2014 à 18h19 :

Une fois en 2011.
Quelqu'un est venu le cherché le lendemain et le jour suivant un nouveau a frapper a ma porte.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus