Deux robots intelligents pour Apple, destinés aux enfants

casebuy-ae-iphoTrouver des jouets intelligents qui plaisent aux enfants n'est pas toujours aisé. Avec les deux robots pour iPad, Bo et Yana, l'apprentissage du code pourrait vraiment devenir amusant.

Grâce à un développement pensé de façon très pédagogique, les plus petits dès cinq ans pourront commencer à programmer tout simplement grâce à une application compagnon, avant de passer au langage visuel à 8 ans, puis au code à 12 ans pour développer des applis.


robot ipad

En plus d'être capable de se reconnaître entre-eux, ces robots seront compatibles avec les briques Lego, Lego Technics et Mindstorms.


Lien vers la vidéo

Ces deux robots de Play-i coûtent $228 réunis, soit 59 dollars pour Yana et $169 pour Bo. Livraison prévue pour Noël 2014.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Escape - iPad

21/03/2014 à 18h33 :

Futur geek nos futur bambins

3. Arthurooooo - iPhone

21/03/2014 à 16h37 :

J'ai rien compris! :(

2. Carlouchette - iPad

21/03/2014 à 15h50 :

Aha qu'est ce qu'ils vont inventer encore ?! Mais sinon c'est assez sympas pour les enfants :)

1. AD94 - iPhone

21/03/2014 à 15h27 :

Le delire !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus