Rumeur : Une iWatch avec deux tailles d'écran LG

iwatch iconRécemment on vous parlait du fait qu'Apple serait en train de tester des circuits imprimés flexibles pour son iWatch avec une sortie prévue en septembre.

L'iWatch fait encore parler d'elle avec une nouvelle rumeur concordant avec l'aspect flexible de cette montre connectée. En effet, le site coréen Naven rapporte que LG fournirait des écrans souples à la firme à la pomme.
 

Le site coréen estime que la montre sera proposée en septembre avec deux tailles d'écran différentes, 1.3' et 1.5'. On suppose qu'il pourrait s'agir d'un modèle petit poignet (féminin) et un modèle grand poignet (masculin).

Bien sûr, ça reste une rumeur, mais qui parait logique si Apple veut s'adresser aux deux sexes.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. romain - iPhone

16/04/2014 à 09h40 :

L'attente se fait longue!!!

2. User123 - iPhone premium

15/04/2014 à 16h36 :

Elles ne sortiront sûrement pas en même temps, car la plus petite fera plus "cheap" et de vendra moins. Donc sûrement deux versions pour deux années différentes en test

1. desastar - iPad

15/04/2014 à 16h21 :

C'est le site Naver pas Naven. ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus