l0vetodream affirme que les AirTags arrivent, et auront deux tailles

localiser mon iphone airtags iphone ipad C'est imminent, et on pensait d'ailleurs en avoir déjà un aperçu au précédent keynote, mais les AirTags devraient vite être commercialisés par Apple.

C'est en tout cas ce que prétendent plusieurs sources et leakers, dont l'un très populaire vient également valider l'information : l0vetodream affirme une disponibilité sous peu, tout en ajoutant que le produit sera disponible en deux tailles.  

Pour rappel, on parle d'un concurrent à Tile, permettant de localiser des objets grâce à ses appareils à la Pomme.

airtags rendu prosser 1

Les AirTags pourraient être disponibles en deux tailles

Récemment, une nouvelle rumeur faisait l'objet d'un report de la présentation et de la commercialisation des AirTags, suite à un retard de production et la présence d'une seconde taille. 

Seulement, selon le très sérieux leaker l0vetodream, les «AirTags» d'Apple seront bien disponibles en deux tailles, grande et petite, mais pourraient voir le jour plus tôt que prévu. 

Selon lui, l'évènement de novembre sera bel et bien l'hôte de la présentation de ces nouveaux accessoires. 


On ne sait pas encore quelles seront ces tailles, au-delà des appellations «grand» et «petit», mais espérons que l0vetodream ait raison et qu'Apple nous offre une première vision de ses appareils.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Yivensky - iPhone

21/10/2020 à 08h42 :

@MayBeMe - iPhone premium
Car si c’est loin de toi et que tu cherches à le localiser ( exemple tu as perdus ton sac avec le AirTag dedans), les personnes autour du sac, grâce au Bluetooth l’information sera transmise aunsereur apple et tu auras la localisation
Sur papier, c’est ça
Dans la vrai vie, je j’ai jamais vérifié, car c’est censé etre le cas pour les appareils iOS depuis ios 13 je crois (surtout qu’apparemment meme les tel android seraient capable de transmettre l’info)

1. MayBeMe - iPhone premium

20/10/2020 à 18h17 :

Mais concrètement sa sert a quoi ? Parce que c’est bien pour la maison vus que sa fonctionne en Bluetooth ou wifi donc porter assez limité. Mais si j’en laisse un dans un ma voiture ou dans un sac. Comment il est censé transmettre sa position si il est dans la rue loin de moi ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus