24h chez Apple : une faille comblée, iTunes, iPhone 6, Amazon...

iTunesVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Apple comble une faille de sécurité, nouvelles rumeurs pour les photos de l'iPhone 6, 800 millions de comptes sur iTunes et Apple bat Amazon sur les CB.


Apple comble une faille de sécurité
Un internaute a alerté la presse américaine en prouvant qu'il avait réussi à obtenir les numéros de téléphone des dirigeants d'Apple, grâce à une faille sur le portail des développeurs. Aujourd'hui, Apple vient d'annoncer avoir entrepris les démarches nécessaires pour y remédier.

Nouvelles rumeurs pour les photos de l'iPhone 6
D'après Sun Chang Xu, Apple devrait remplacer le stabilisateur d'image optique par un système électronique, permettant de réaliser de biens meilleurs clichés en basse lumière avec l'iPhone 6.

800 millions de comptes sur iTunes
Sur 836 millions d'iDevices vendus, Apple aurait 800 millions de compte iTunes. Et chaque jour, plus de 329 000 utilisateurs d'iOS ouvriraient un compte selon les chiffres communiqués par Apple.

Apple bat Amazon sur les CB
Apple dispose de quatre fois plus de comptes clients qu'Amazon et deux fois plus pour ceux comprenant également des informations bancaires, selon Horace Dediu. Par ailleurs, on apprend que chaque compte rapporte en moyenne 35 dollars par an à Apple.

itunes compte

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. lecanar - iPad

30/04/2014 à 10h35 :

Apple n'a pas encore comblé la faille de sécurité, puisque : "Apple vient d'annoncer avoir entrepris les démarches nécessaires pour y remédier."
;)

2. ✅☑️TheCoolGamer7⃣4⃣ - iPad

30/04/2014 à 02h55 :

@Snakeeater - iPhone
35$ x 800 millions de compte = ce que Apple gagne Grace au compte créé par an

1. Snakeeater - iPhone

29/04/2014 à 19h09 :

"chaque compte rapporte 35$ par an en moyenne à Apple"
Ça veut dire quoi ?
Chiffre d'affaires ou bénéfice ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus