Korner pour protéger facilement sa maison

casebuy-ae-iphoLes alarmes reliées à une application n'ont rien de bien nouveau. Korner devrait tout de même arriver à se démarquer de la concurrence grâce à son installation simplissime.

Avec ce projet, qui verra le jour en décembre prochain grâce au financement participatif, protéger sa maison aura rarement été aussi facile. Il suffit de coller un capteur en haut de chaque porte ou fenêtre pour être prévenu immédiatement en cas d'ouverture non souhaitée.


En plus d'être simple, Korner a l'avantage d'être bien moins onéreux que d'autres solutions pour protéger sa maison.

Pour seulement 99 dollars, les clients obtiendront trois capteurs et la clé nécessaire à les relier à sa box internet.

korner



Autre point à retenir, les développeurs ont souhaité impliquer la communauté, en permettant d'intégrer de nombreux contacts, en cas de départ en vacances par exemple.


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. GR€G - iPhone premium

09/05/2014 à 03h15 :

@WeirdUnit - iPhone

Je n'arrive pas a dormir ...

6. WeirdUnit - iPhone

09/05/2014 à 00h10 :

Les gens qui reçoivent la notification ne le ferais pas avec ce sourire xD

5. melo - iPhone

08/05/2014 à 23h28 :

@mnv83 faux ! Par exemple avec eps tu as un abonnement carte sim qui permet a l'entreprise d'être quand même au courant même en cas de coupure d'électricité....le voleur aura le temps de partir mais moi je serai prévenue :)

4. Az69 - iPhone

08/05/2014 à 22h07 :

Simplisme en éffet :)

3. Stormsyders - iPhone premium

08/05/2014 à 19h24 :

@syll - iPhone
Couper l'électricité ?Désolé mais chez moi c'est a l'intérieur que ça se passe ! Et d'ailleurs je ne sais pas si tous les cambrioleurs aient ce réflexe, et la seule chose a rajouter par les ingénieurs serait une batterie qui passerait de la prise à la box, si y'a plus d'électricité, la batterie prend le relai, enfin bon je vais pas leur apprendre leur métier...

2. mnv83

08/05/2014 à 19h08 :

+1 syll, j'ai eu la même réflexion que toi :)

Aujourd’hui avant de cambrioler une maison il faut d'abord couper l’électricité, et hop plus de capteurs, plus de wifi, ni internet :)

Sauf si le matos est sur UPS !

1. syll - iPhone

08/05/2014 à 18h28 :

Et en cas de coupure de l'ectricité des brigands; la wifi marchera? Projet pas abouti

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus