Sidetrack, un lecteur de flux RSS malin pour iOS

sidetrack ipa iphoneSi vous êtes un adepte des flux RSS pour suivre - sans perdre trop de temps - l'actualité de vos sites préférés, Sidetrack (App, VO, 2.7 Mo) d'Intech pourrait bien vous intéresser.

Ce lecteur à l'apparence soignée propose de multiples fonctionnalités pour régler au mieux ses lectures. De plus, les commandes sont précises et multiples. On retrouve par exemple des "flux intelligents" et des gestes pour faire apparaître les options de partage ou les listes d'articles.


Avant de se décider, ou non, à dépenser 2,69 euros pour s'offrir l'application, les développeurs proposent également une version gratuite avec de nombreuses limitations.

Sans payer, il est possible de s'abonner seulement à cinq flux et deux flux intelligents, ce qui limite profondément l'intérêt de l'app. Il faut en plus disposer d'un compte RSS Wrangler à 19 dollars par an.

L'application a été dévoilée le 6 mai et les développeurs ont déjà publié deux mises à jour, la réactivité semble donc être au rendez-vous.

Télécharger Sidetrack à 2,69 €

Télécharger gratuitement Sidetrack Lite


sidetrack ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Français - iPhone premium

26/05/2014 à 17h55 :

En Anglais c'est chouette 👌

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus