Gameloft tease déjà un nouveau jeu de chevaliers

knight-storm ipa iphone ipadGameloft est en pleine bourre en ce moment. Alors que tout le monde attend surtout d'en savoir plus sur Modern Combat 5 : Blackout, l'éditeur français vient déjà de teaser son prochain titre.

Pour l'instant, le nom de ce nouveau jeu est encore inconnu. On dispose simplement d'un hash-tag dévoilé sur Twitter (#BeTheLast, #SoyezLeDernier), d'une phrase mystérieuse et de deux photos.


Grâce au slogan, on comprend en revanche un peu mieux l'esprit de ce jeu : "Rien ne brûle comme le désir d’un homme d’être le meilleur. Lorsque le temps sera venu, serez-vous le dernier chevalier encore debout ?"

Concernant la date de sortie, Gameloft s'est bien gardé de préciser un jour en particulier, en mentionnant simplement, "Coming Soon". L'attente ne devrait donc plus être très longue.

Vous pensez à un jeu de combats entre chevaliers ?

last gameloft

bethelast

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Seb P! - iPad

27/05/2014 à 23h10 :

Oh tiens, les tyle Dark Fantasy a le vent en poupe ces derniers temps. Merci Dark Souls, et Gameloft est bien évidemment là pour repomper le concept et exploiter le filon.
En tout cas, ça pue le jeu réseau social freemium pay-to-win etc.
Au-revoir Gameloft. Vous avez de l'or dans les mains mais pas d'idées novatrices.

3. scare_No_Bitch - iPhone

27/05/2014 à 18h21 :

Encore une pompe à fric !

2. Lantenac - iPhone

27/05/2014 à 13h37 :

Sa va changer

1. Madafaka - iPhone

27/05/2014 à 11h25 :

Gameloft les pros des jeux ios qui utilise autant d'espace de stockage pour un jeu certes magnifique graphiquement mais pas très pratique à jouer sur un smartphone.
J'ai jamais joué plus de 1 heure à un jeu gameloft. Ils sont tous la sur mon springboard à prendre la poussières.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus