24h chez Apple : Apple Shop, Surface, Ahrendts, Intel...

MicrosoftVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Un "Apple Shop" à Prague, échange Surface Pro contre MacBook Air, Angela Ahrendts explique sa vision et Intel voudrait séduire Apple.


Un "Apple Shop" à Prague
Jusqu'à aujourd'hui, Apple n'avait pas jugé bon d'ouvrir une boutique de son réseau dans les pays d'Europe de l'Est. La firme vient de revoir légèrement sa position, en acceptant l'installation d'un "Apple Shop", qui se démarque d'un véritable Apple Store, en étant un simple espace dans une boutique d'informatique.

apple shop

Echange Surface Pro contre MacBook Air
Pour attirer les clients, Microsoft vient de lancer un programme de reprise de MacBook Air, pour l'achat d'une tablette Surface Pro 3, aux Etats-Unis et au Canada. Ces nouveaux clients pourront récupérer jusqu'à 650 dollars pour leur ancien ordinateur. Pas sûr qu'Apple adore cette pratique concurrentielle très agressive.

Angela Ahrendts explique sa vision
La dernière recrue médiatique d'Apple, Angela Ahrendts, a publié un billet sur son profil Lindekin pour évoquer son adaptation et sa vision pour Apple, avec beaucoup de lyrisme. Elle a même fini son texte en citant une poétesse américaine, connue pour son combat dans le mouvement américain pour les droits civiques, Maya Angelou : "Les gens vont oublier ce que vous avez dit, les gens vont oublier ce que vous avez fait, mais les gens n'oublierons jamais les sentiments qu'ils ont ressenti avec vous".

Intel voudrait séduire Apple
Selon la rumeur, Intel ferait la cour à Apple en ce moment, pour que la firme achètent ses puces radios auprès de la firme de Santa Clara, plutôt qu'auprès de Qualcomm, comme c'est le cas actuellement. Apple ne serait pas intéressé, mais pourrait en profiter pour négocier à la baisse le prix de son fournisseur actuel.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. SEIGNEUR - iPad

25/06/2014 à 09h58 :

Excusez moi je vois qu'on parle de problèmes il y a aussi le message "Apple Store indisponible" pour restaurer mes achats depuis la mise à jour iOS 8

5. kurtis110 - iPhone

24/06/2014 à 23h03 :

Microsoft est d'une prétention incroyable ! J'ai passé plus de 20 ans dans du Windows, eh ben plus jamais ! Vive les macs !

4. TY - iPhone

24/06/2014 à 22h42 :

Et une surface contre un MacBook Air ???

Bon ok ! On peut rêver non ?!.....

3. ffmottet - iPhone

24/06/2014 à 21h10 :

Ils pourraient pas faire pareil pour les iPhones ? iPhone contre Nokia Lumia ! Non mais sérieux faut pas déconner non plus... 🍎 contre 💩 👍

2. Witz - iPhone

24/06/2014 à 20h43 :

Exactement. x) C'est comme si ils proposaient de reprendre leur BMW contre une Twingo en échange.

1. Thibault974 - iPhone

24/06/2014 à 19h32 :

Qui irait échanger son MacBook Air contre une surface 3 ?? Il faut vraiment être fou !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus