24h chez Apple : Watch, Ahrendts, les paiements d'Apple Pay en détail...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : l'intérêt pour l'Apple Watch diminue, Angela Ahrendts salue ses troupes, tous les paiements d'Apple Pay détaillés et Disney autorise Apple Pay.


L'intérêt pour l'Apple Watch diminue

Piper Jaffray vient de dévoiler ses derniers chiffres concernant les acheteurs potentiels de l'Apple Watch et ils ne sont pas très positifs. Alors que 10 % se disaient prêt à acheter un modèle en septembre, ils n'étaient plus que 8 % en octobre et 7 % en décembre. Pour autant, il n'y a rien de dramatique pour l'instant, puisque l'effort marketing d'Apple est loin d'être à son maximum selon la banque d'investissement américaine.


Angela Ahrendts salue ses troupes

Sur son blog Linkedin, la vice présidente en charge des Apple Store en provenance de Burberry, Angela Ahrendts, a fait parvenir un mot à ses équipes pour les fêtes avec une bonne dose d'optimisme. Selon elle, "Il n'y a pas de meilleur cadeau que de donner l'espoir et la paix".


Tous les paiements d'Apple Pay détaillés

Une étude d'ITG parue cette semaine permet d'en apprendre bien plus sur le succès d'Apple Pay aux Etats-Unis. On y découvre notamment que la solution d'Apple a représenté 1% des paiements numériques sur le mois de novembre, alors que Google Wallet en est à 4 % après trois années d'existence. On découvre aussi le détail des enseignes choisies pour ces transactions. La junk-food marche très bien, même si ce sont les produits bio de Whole Foods qui sortent en tête.


apple pay detail

Disney autorise Apple Pay

Avec son programme MyMagic+, les parcs d'attractions de Disney vont très bientôt accepter à leurs tours les paiements avec Apple Pay. Cette décision va concerner les Etats-Unis de manière imminente, mais on imagine que DisneyLand Paris ne sera pas oublié en temps voulu.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Thibault974 - iPhone premium

22/12/2014 à 22h31 :

@spatch3 - iPhone
Tu as raison : la présentation sur la page d'accueil est différente :)

3. Max'925  - iPhone premium

22/12/2014 à 22h15 :

@spatch3 - iPhone
Euh bah moi j'ai pas de changement

2. David Tennant - iPhone

22/12/2014 à 22h06 :

@spatch3 - iPhone
Changé de quel façon ?

1. spatch3 - iPhone

22/12/2014 à 20h50 :

Ya que chez moi que l'app store a changer ???

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus