L'Apple Watch, parfaite pour tricher à l'école, selon A. Ahrendts
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
Angela Ahrendts a un rôle de premier plan chez Apple. La responsable des boutiques vient peut-être de commettre un impair, dans sa dernière vidéo à destination de ses vendeurs.
Grâce à son expérience avec ses propres enfants, cette responsable affirme que l'Apple Watch est "le meilleur outil pour la rentrée scolaire" car "je ne pense pas que les professeurs sont encore au point sur l'Apple Watch" donc les "étudiants devraient se jeter dessus, avant leurs professeurs".
Un tel discours aurait provoqué une polémique, s'il était apparu dans une publicité publique, mais comme il s'agit ici d'un message interne, cela ne devrait pas poser de problème.
C'est tout de même prendre les professeurs à travers le monde pour des handicapés de la technologie. Il y en a un bon nombre, comme dans toutes les professions, mais compter sur l'Apple Watch pour tricher à ses examens est stupide.
Surtout qu'en France, la sanction peut être très sévère, jusqu'à "l'interdiction de participer à tout examen de l'Éducation nationale pendant 5 ans au maximum (bac ou post-bac)".
Par ailleurs, Mme Ahrendts a prévu un autre changement pour ses équipes dans les Stores. Elle veut désormais que tous les vendeurs soient capables de se rendre utiles pour les clients particuliers ou professionnels.