L'Apple Watch, parfaite pour tricher à l'école, selon A. Ahrendts

icon apple watchAngela Ahrendts a un rôle de premier plan chez Apple. La responsable des boutiques vient peut-être de commettre un impair, dans sa dernière vidéo à destination de ses vendeurs.

Grâce à son expérience avec ses propres enfants, cette responsable affirme que l'Apple Watch est "le meilleur outil pour la rentrée scolaire" car "je ne pense pas que les professeurs sont encore au point sur l'Apple Watch" donc les "étudiants devraient se jeter dessus, avant leurs professeurs".


ahrendts apple
 

Un tel discours aurait provoqué une polémique, s'il était apparu dans une publicité publique, mais comme il s'agit ici d'un message interne, cela ne devrait pas poser de problème.

C'est tout de même prendre les professeurs à travers le monde pour des handicapés de la technologie. Il y en a un bon nombre, comme dans toutes les professions, mais compter sur l'Apple Watch pour tricher à ses examens est stupide.

Surtout qu'en France, la sanction peut être très sévère, jusqu'à "l'interdiction de participer à tout examen de l'Éducation nationale pendant 5 ans au maximum (bac ou post-bac)".

Par ailleurs, Mme Ahrendts a prévu un autre changement pour ses équipes dans les Stores. Elle veut désormais que tous les vendeurs soient capables de se rendre utiles pour les clients particuliers ou professionnels.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. 2frais - iPhone premium

27/08/2015 à 11h08 :

@diegdieg31 - iPhone

Moi je l'ai pas mais je l'aime la montre

6. diegdieg31 - iPhone

27/08/2015 à 05h08 :

Enfin, faut l'acheter pour ça quoi, car ça m'étonnerait qu'un Collegien ou un lycéen trouve une utilité à cette montre.......... Euhhhh enfin meme tout le monde je pense pas que les collégiens et les lycéens qui trouve pas d'utilité à cette montre, c'est tout le monde ! 😂

5. Fabioune01 - iPad

25/08/2015 à 19h13 :

J'y avais deja pensé à ça mais bon 350€ pour des bonnes notes... ^^

4. Maël - iPhone

25/08/2015 à 17h04 :

L'Apple Watch est déjà interdite aux examens dans mon université et ce depuis juin dernier

3. David Tennant - iPhone premium

25/08/2015 à 13h06 :

Bah c'est vrai les profs sont des handicapés de la technologie 😀😅😜😆😝😂😄😛

2. mustafa26140 - iPad

25/08/2015 à 12h37 :

Message interne ???? Hahahaha mdr , il est devenu publique là !!!!

1. Oxore - iPhone

25/08/2015 à 12h07 :

Elle a tout de même raison, mais il ne faut pas encourager ce type de comportement.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus