King of Fighters 98' bientôt sur iOS

the-king-of-fighters-97 ipa iphone ipadCréé à l'origine pour la Neo Geo et la Super Nintendo, THE KING OF FIGHTERS '98 de SNK Playmore a ensuite été porté sur les consoles plus récentes : Xbox 360, PS3, PSP ou encore PlayStation 2.

Désormais, on sait avec certitude que KOF 98 ce sera disponible iOS et Android dans les mois à venir, sans date précise. Au total, ce jeu de baston proposera 38 combattants, dont trois personnages en provenance des précédents épisodes, avec Iori, Lucky Glauber et Saisyu Kusanagi.


Concernant les modes de jeu, on retrouvera l'entraînement, un mode solo et même un multijoueurs grâce au Bluetooth. Bon point, les manettes seront compatibles avec les deux OS mobiles.

On note aussi qu'un Virtual Pad permettra d'avoir accès à six boutons au total, permettant d'intégrer des raccourcis pour les coups spéciaux.

Télécharger THE KING OF FIGHTERS '97 à 3,59 €


the-king-of-fighters-97 ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. setko - iPhone

23/07/2014 à 17h41 :

Kyo kusunagi

2. 2frais - iPhone

23/07/2014 à 00h17 :

Robert Garcia!

1. hakillthemall - iPhone

22/07/2014 à 18h27 :

Et aussi et surtout avec Ryuji Yamazaki, trusty!!!!!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus