Il géolocalise son voleur d'iPhone, avant de le tuer

iPhone 5SLa fonctionnalité Find My Phone est très utile. Malheureusement, elle peut aussi s'avérer très dangereuse, face à l'imprudence de certains clients après un vol d'iPhone. Jordan Grant en est le parfait exemple.

Il y a un an, ce père de famille anglais s'est lancé à la recherche du voleur de l'iPhone de son fils et cela s'est terminé en drame. Alors que le voleur venait de poignarder le justicier dans l'œil, M. Grant a repris le contrôle, avant de tuer son agresseur, avec son propre couteau.


find my phone justice

À droite, le voleur mort et en haut à gauche, le fils dont l'iPhone a été volé.

Résultat, un an plus tard, M. Grant est présenté face à la justice pour meurtre. Il avait choisi de plaider la légitime défense au début, avant de passer un accord pour reconnaître une partie de sa culpabilité.

Le jugement de la Haute Cour de justice de Glasgow devrait être rendu le 1er septembre.

Les trois fils de M. Grant étaient également présents lors de la tragédie, mais la justice les a blanchis.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus