Square Enix annonce Final Fantasy World Wide Words sur iPhone et iPad

final-fantasy ipa iphoneAprès avoir dévoilé son service de streaming de jeux au Japon, Square Enix vient d'annoncer la sortie prochaine sur iPhone et iPad de Final Fantasy World Wide Words, la simulation de dactylographie en free-to-play.

Comme dans Typing of the Dead de Sega, les batailles se dérouleront avec des mots ! Final Fantasy World Wide Words vous demandera donc d'être habile avec le clavier virtuel de votre appareil.


Bien entendu, le jeu devrait faire référence aux personnages et aux mécaniques de la franchise. Mais pour le moment, nous n'en savons pas plus (ni date de sortie sur iOS, ni capture). Affaire à suivre...


final fantasy

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jojo - iPhone

09/09/2014 à 17h46 :

Que à regarder cette image ça a l'air super !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus