24h chez Apple : U2, Chine, 2014, iTunes 12...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : L'album gratuit de U2 s'incruste, du retard pour l'iPhone 6 en Chine, les prévisions folles d'Apple pour 2014 et la beta d'iTunes 12 pour OS X Yosemite.


L'album gratuit de U2 s'incruste

Que vous soyez un fan absolu de U2, ou que vous détestiez le rock ne change rien : le nouvel album irlandais, Song of Innocence, va apparaître automatiquement dans votre bibliothèque musicale sur iOS 8. Sa disparition n'est pas prévue avant le 13 octobre, ce qui agace certains utilisateurs. Et vous ?


Du retard pour l'iPhone 6 en Chine

China Mobile, China Unicom et China Telecom ne pourront pas proposer les iPhones 6 à partir du 19 septembre, alors qu'il s'agit d'un des marchés les plus en progression du côté d'Apple. Selon la presse US, cette décision serait directement liée aux autorités locales, qui tarderaient à approuver les derniers smartphones d'Apple.


Les prévisions folles d'Apple pour 2014

Apple s'attend à battre encore de nouveaux records, d'ici à la fin de l'année 2014. Selon Digitimes, le géant de Cupertino aurait prévu de livrer 80 millions d'iPhones 6 et de sa version Plus avant le 31 décembre. Entre le début de la commercialisation le 19 septembre et la fin du mois onze jours plus tard, la firme penserait fournir 10 millions d'unités.


La beta d'iTunes 12 pour OS X Yosemite

Après la diffusion de la Golden Master d'iOS 8 cette semaine, Apple vient d'enchaîner en dévoilant une nouvelle version beta d'iTunes 12 pour Mac OS X Yosemite. D'ailleurs, pour les utilisateurs de cet OS, il est recommandé de la télécharger, pour installer ensuite la GM d'iOS 8.



beta itune os x
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus