Quelles apps mobiles ont la confiance des investisseurs ?

analytics-for-ipad-google-anal ipa iphone ipadLa conférence AppDays aura lieu en novembre à Paris. Pour en faire la promotion en amont, ses créateurs ont publié une infographie intéressante sur les levées de fonds les plus importantes cet été, dans le monde des applications mobiles et donc iOS.

L'occasion de découvrir les apps qui ont reçu la plus forte marque de soutiens des investisseurs au cours des trois derniers mois, avec un tableau des vingt-six premières positions.


appdays

Le trio de tête est constituté d'une app de messagerie, Hike, suivi par une autre de services pour le développement, Xamarin, puis Chunyu autour de la santé.

On remarque d'ailleurs que le premier, Hike, a récolté plus à lui-seul que toutes les sociétés de la deuxième partie de ce tableau.

Si vous nous suivez, vous noterez l'excellent Sunrise Calendar dans le TOP 10.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. adrien - iPad premium

12/09/2014 à 21h08 :

Il manque yo!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus