Google sur iOS : embouteillages et conseils TV

google ipa iphone ipadL'application Google (34.5 Mo) permettant notamment d'avoir accès aux cartes virtuelles de Google Now a été mise à jour sur iOS au cours du week-end.

La compagnie de Moutain View en a profité pour ajouter deux nouveautés intéressantes concernant des informations sur les embouteillages sur son trajet et les recommandations pour les programmes TV. En plus, de nombreux bugs ont été rectifiés.


Par ailleurs, il sera désormais possible de lancer la synchronisation avec son Chromecast par une simple phrase désormais.

Pour rappel, afin de profiter des notifications personnalisées de Google Now, il faut se connecter avec un compte Google. Ainsi, l'assistant peut par exemple anticiper vos déplacements en analysant votre agenda et en recoupant l'information avec les bouchons sur la route et la météo.

Télécharger gratuitement Google


google ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Martins

09/10/2014 à 00h47 :

Apple, comme Google! Big brother! Bien venue, au 21 ème siècle!

1. Hakeem - iPhone premium

22/09/2014 à 16h52 :

Ça fait pas un peu "Big Brother is Watching you"!?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus