Les films Disney achetés sur Android, visionables sur iOS

disney-les-fb-es-objets-cachb- ipa iphone ipadActuellement, si vous achetez un film sur le Google Play, il sera très compliqué, voire impossible de la visionner ensuite sur un iPhone ou un iPad. Pas toujours pratique au sein d'une famille par exemple.

Google et Disney viennent de passer un accord pour faire disparaître en partie cette barrière. Plutôt une bonne nouvelle. Les utilisateurs peuvent ainsi acheter un film avec un appareil Android, avant de le finir ou le revoir sur un iDevice.


disney movie ios android

Pour l'instant, l'application Disney Movies Anywhere est uniquement disponible sur la version américaine de la boutique numérique de Google, mais on espère évidement que cela sera aussi bientôt le cas sur l'App Store français.

Et en parallèle, on espère aussi que d'autres studios accepteront également ce partenariat comme Disney.

Pour rappel, le catalogue de Disney comprend aussi tous les films réalisés par Pixar et Marvel notamment.


disney ios
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. foxot - iPhone premium

05/11/2014 à 13h10 :

Ce serait bien la réciproque, lire un film acheté sur l'itunes store sur android (ou WP)
Marre de ces DRMs !
(Ça ne me gêne pas car j'utilise une iPhone pour le moment... Mais si un jour je devais changer, je perdrais tout mon contenu sur mon mobile et je serais obliger de me rabattre que sur mon mac)

2. Vidou - iPhone

04/11/2014 à 16h46 :

@Vidou - iPhone
Play films pardon

1. Vidou - iPhone

04/11/2014 à 16h45 :

L'application play movie de Google le fait non ???

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus