24h chez Apple : R&D, Home Dépôt, Mac, Beats...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : rumeur d'un centre R&D à Cambridge, Home Dépôt passe à Mac après une attaque, les Macs cartonnent aux USA et le premier Beats par Apple dévoilé.


Rumeur d'un centre R&D à Cambridge

Apple pourrait bientôt ouvrir un centre de Recherche et développement à Cambridge selon Business Weekly. Jusqu'à 40 personnes pourraient y travailler. La rumeur n'est pas nouvelle et Apple rejoindrait notamment Microsoft ou encore Sony dans cette ville anglaise.


Home Dépôt passe à Mac après une attaque

Les serveurs de la société Home Depot ont été visés par une attaque informatique la semaine dernière, permettant aux pirates de dérober 56 millions de numéros de carte bancaire et autant d'adresses e-mails. Résultat, les principaux dirigeants de la marque vont recevoir des iPhones et des Macs pour mieux protéger certaines données.


Les Macs cartonnent aux USA

Au troisième trimestre de cette année, Apple a vendu 5,5 millions d'ordinateurs, soit près d'un million de plus qu'à la même période l'année précédente. Apple est désormais troisième en parts de marché aux USA selon IDC. La firme a dépassé Lenovo, se retrouvant seulement derrière Dell et HP.


Le premier Beats par Apple dévoilé

Par erreur, la Commission fédérale des communications américaine, la FCC, a dévoilé les résultats des tests du futur Solo2 Wireless, le premier casque sans fil de Beats depuis le rachat par Apple. Il s'agirait d'un modèle de milieu de gamme.


beats par apple
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Hadou - iPhone

13/11/2014 à 23h55 :

@Thibault974 - iPhone premium

1. Thibault974 - iPhone premium

10/11/2014 à 20h12 :

56 millions de carte bancaire ? Rien que sa ?^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus