24h chez Apple : Uber, GT Advanced, Bing et l'iPad baisserait pour la 1ère fois

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Uber recrute encore chez Apple, Microsoft et Yahoo! veulent remplacer Google dans iOS, de la transparence avec GT Advanced et l'iPad en baisse pour la 1ère fois ?


Uber recrute encore chez Apple

En juillet, Uber avait recruté Chris Blumenberg, un employé reconnu chez Apple dans l'équipe chargée de Plans. Le service de chauffeurs vient encore de piller le QG de Cupertino en recrutant l'homme chargé de superviser les équipes de développement de Plans sur iPhone, iPad, OS X, Apple Watch et CarPlay. Une belle recrue pour Uber.


Microsoft et Yahoo! veulent remplacer Google dans iOS

La recherche par défaut sur iOS tombe entre les mains de Google depuis de longues années déjà. Mais selon The Information, cela pourrait changer à partir de 2015. Microsoft et Yahoo! seraient en discussion avec Apple pour convaincre ses dirigeants que leur moteur de recherche est à la hauteur pour remplacer Google.


bing searc

De la transparence avec GT Advanced

Le mois prochain, Apple pourrait bien voir certains de ses secrets dévoilés par la justice américaine. Apple vient de faire parvenir de nombreux documents à la Cour de Justice qui trancherait sur la nécessité de les rendre public à ce moment-là, s'il est jugé qu'ils ont un lien avec la mise en faillite de GT Advanced.


L'iPad en baisse pour la 1ère fois ?

En 2013 les ventes de tablettes avaient progressé de 52,5 % d'une année à l'autre selon IDC, alors que la progression n'a été que de 7,5 % un an plus tard. Selon cet institut, cette régression est principalement liée à la première année de "déclin" de l'iPad. Deuxième explication, les utilisateurs conservent leur tablette plus que les 2 ou 3 ans envisagés par leurs concepteurs.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Matzy - iPhone premium

27/11/2014 à 10h10 :

Surtout qu'avec la nouvelle taille des téléphones notamment le 6+ les gens ont p-e moins besoin d'un Ipad dorénavant

6. Balthazare - iPad premium

27/11/2014 à 00h42 :

On garde Google pour iOS merci appel

5. Titan - iPhone

27/11/2014 à 00h26 :

"les utilisateurs conservent leur tablette plus que les 2 ou 3 ans envisagés par leurs concepteurs."
Bien sur que les utilisateurs conservent leur tablette plus longtemps que prévu, certes 50% je pense les remplace et encore. Pas tout le monde n'a les moyens de changer fréquemment

4. Cyrikassyo - iPhone

26/11/2014 à 21h44 :

Oui nous sommes tous bien d'accord !!

3. David Tennant - iPhone

26/11/2014 à 19h45 :

Non ! 😱😨 Bing est trop nul il ne vaut pas Google du tout

2. UNBRE4KABL3 - iPhone

26/11/2014 à 18h39 :

Bing o_o ? Mon dieu, quel horrible navigateur, on ne s'y retrouve pas, les résultats de recherches sont parfois ( voir souvent ) très différent de se qu'on attend, et de se qu'on obtient avec Google, je veux pas. Je pense que tout le monde est d'accord ?

1. Thibault974 - iPhone premium

26/11/2014 à 18h33 :

Non Google est très très bien ! Pourquoi partir ailleurs ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus