Google ré-active la possibilité de supprimer l'historique de recherches sur son app

recherche-googlL'application de recherches de Google pour iOS a récemment connu une importante mise à jour, pour adopter les nouvelles normes du Material Design.

Avec cette nouvelle version, Google avait bizarrement enlevé une option disponible au préalable. Il n'était plus possible d'arrêter l'enregistrement de l'historique de recherches, qu'il s'agisse de liens ou de mots clés.


Devant la grogne de certains utilisateurs, la firme de Moutain View s'est donc empressé de revenir sur sa décision, pour rendre à nouveau disponible cette possibilité avec une nouvelle mise à jour accessible sur l'App Store.

En plus, d'autres bugs ont été corrgiés et la reconnaissance vocale a été améliorée.

Télécharger gratuitement Google


google ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Pakos210 - iPhone premium

23/12/2014 à 14h16 :

"corrgiés"

A corriger 😛

1. LePrestige_ - iPhone

22/12/2014 à 23h27 :

La mise a jour Google est vraiment excellente ! Une des mise a jour les plus importante

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus