Line veut envahir les livraisons à domicile

line ipa iphoneDepuis l'Europe, on ne se rend pas si bien compte du phénomène que représente la messagerie LINE (App) en Asie avec ses 180 millions d'utilisateurs mensuels actifs. La dernière annonce officielle de ses dirigeants donne une idée un peu plus claire de son appétit.

Le service est tellement populaire en Thaïlande notamment que Line va bientôt officialiser une offre de livraison à domicile de produits du quotidien, disponibles dans les grandes centres urbains du pays.


Les plus de 36 millions d'utilisateurs thaïlandais pourront par exemple se faire livrer à domicile de l'eau, du café ou même des nouilles instantanées, une pratique déjà popularisée par d'autres firmes locales.

Si le succès est au rendez-vous, dans ce pays plus développé économiquement que plusieurs de ses voisins directs (Cambodge, Laos, Birmanie), la compagnie japonaise Line souhaiterait étendre ce projet dans tout le Sud-Est asiatique.

Télécharger gratuitement LINE


line ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. seliimGuettax - iPhone

03/02/2015 à 22h54 :

I embauche sinon pour livré? ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus