24h chez Apple : écoles, Corning, pub, Will Smith s'amuse avec un iPad...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : L'Apple Watch traquée à l'école, des vitres comme le saphir de Corning, American Express fait la pub d'Apple Pay et Will Smith s'amuse avec un iPad.


L'Apple Watch traquée à l'école

La City University à Londres, qui est spécialisée dans le commerce, vient de revoir son règlement intérieur. Désormais, les montres intelligentes comme l'Apple Watch devront être déposées dans un sac plastique à terre, pendant les examens. Comme les smartphones. En contre-partie, davantage d'horloges murales seront installées dans les salles.


Des vitres comme le saphir de Corning

Suite au fiasco de GT Advanced et ses vitres en saphir pour protéger les iPhone, Apple aurait décidé de se tourner vers Corning. La firme du Kentucky vient d'ailleurs de présenter son nouveau produit à CNET. Ces vitres seraient aussi résistantes aux rayures que le saphir, tout en étant plus résistantes en cas de chute.


American Express fait la pub d'Apple Pay

Pour sa dernière publicité, American Express a utilisé des bouts de ses spots précédents pour une rétrospective. On y voit de nombreuses stars de la culture américaine (Jerry Seinfeld, Tina Fey ou encore Jackie Chan). Pourtant, c'est bien Apple Pay, qui est le mieux mis en avant : "la prochaine évolution".



Will Smith s'amuse avec un iPad

Le présentateur américain Jimmy Fallon a pondu une nouvelle vidéo parfaite pour le buzz, lors de sa dernière émission. Il a invité Will Smith à beat-boxer avec lui, grâce à une application sur iPad : Loopy. Un moment de TV réussi et une bonne pub pour Apple.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. iGeoffrey - iPhone premium

10/02/2015 à 19h15 :

@alexski2 - iPhone
C'est vrai mais les étudiants n'ont pas attendu l'invention du smartphone pour commencer à tricher... Ce ne sont en effet pas les moyens qui manquent, disons que ça en fera 1 de plus...

2. alexski2 - iPhone

09/02/2015 à 23h49 :

Les montres connectées vont devenir une source de triche incroyable pour les élèves c'est en effet un gros point négatif :/

1. Moi - iPhone premium

09/02/2015 à 21h03 :

J'aime bien les shows à l'américaine ^^
Nous on a Drucker le dimanche.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus