Apple : deuxième entreprise plus innovante de 2015

Actu AppleFast Company vient de dévoiler son classement des entreprises les plus innovantes de 2015. Apple se place en deuxième place derrière Warby Parker une enseigne d'optique américaine.

Par rapport à l'an dernier, la firme de Cupertino gagne 12 places, tandis que Google en première position en 2014 descend à la 4ème place.


Derrière cette nomination, Fast Company veut récompenser Apple qui "crée de la magie avec minutie". Après un rappel du très gros succès des derniers iPhone, FC salue Apple pour ces système d'exploitation iOS 8 et OS X Yosemite qui ont apporté bon nombre de fonctionnalités pour les développeurs comme pour les utilisateurs.


Il est trop tôt pour juger de l'impact de toutes ces fonctionnalités sur le long terme, étant donné qu'elles dépendent aussi de ce que d'autres entreprises en font. Néanmoins, elles sont la preuve que Tim Cook développe son propre style - profondément influencé par Steve Jobs, mais pas de façon servile. Après tout, Jobs aimait se vanter du fait qu'Apple était la seule entreprise dans le secteur technologique à être responsable de "l'ensemble du produit" - à savoir le hardware, les logiciels et les services, tous combinés pour une expérience unique. Avec iOS 8, Apple desserre son contrôle sur les widgets d'une manière que Jobs aurait probablement rejetée. Mais ainsi Apple est plus que jamais au centre de "l'ensemble du produit" qui aliment nos vies en matière technologique.


apple2 fastcompany

Voici le top 10 des entreprises innovantes de 2015 selon Fast Company :

  1. 1. Warby Parker
  2. 2. Apple
  3. 3. Alibaba
  4. 4. Google
  5. 5. Instagram
  6. 6. Color of Change
  7. 7. HBO
  8. 8. Virgin America
  9. 9. IndiGo
  10. 10. Slack
slack10 fastcompany

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus