3,6 millions d'Apple Watch distribuées au deuxième trimestre 2015 selon IDC

icon apple watchComme Apple ne donne pas les chiffres de ventes officielles d'Apple Watch, on doit alors compter sur les estimations des analystes pour obtenir une idée des ventes.

Le cabinet IDC vient de publier son estimation avec 3,6 millions d'unités distribuées d'Avril à Juin, soit 20 % du marché global de l'informatique vestimentaire pour la même période.


Apple serait ainsi à la deuxième place derrière Fitbit qui lui aurait distribué 4,4 millions de produits.


apple watch store

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Maxime78 - iPhone

27/08/2015 à 22h37 :

On va avoir droit lors de la keynote à : "l'Apple Watch est le produit ayant connu le meilleur lancement de toute l'histoire des objets connectés etc..." Faut dire ça fait bien au début de chaque keynote :P

2. trot06 - iPhone premium

27/08/2015 à 21h09 :

Au prix du bébé, c'est plus qu'honorable !

1. Silver69 - iPhone

27/08/2015 à 19h14 :

C'est honorable ? Bien ? Ou décevant ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus