24h chez Apple : Watch, Pay, Photos, l'intimité d'Ive...

24h chez Apple ipa iphone ipadAujourd'hui au programme sur la planète Apple : des développeurs pour l'Apple Watch aidés, des soucis pour Apple Pay en Chine, du nouveau pour les photos sur Mac et dans l'intimité de John Ive.

 

Des développeurs pour l'Apple Watch aidés

D'après 9to5, Apple a invité certains développeurs travaillant sur des applications pour la Watch, pour qu'ils viennent à Cupertino afin de finaliser leurs projets. La firme à la pomme serait prête à les aider, pour que le résultat soit le plus parfait possible. Par ailleurs, la compagnie aurait aussi travaillé avec les banques, pour les apps de l'Apple Watch devant tirer partie d'Apple Pay.

 

Des soucis pour Apple Pay en Chine

Les discussions sont quasiment à l'arrêt pour l'arrivée d'Apple Pay en Chine, selon MarketWatch. UnionPay, le premier concurrent éventuel, est une compagnie d'état et l'arrivée de la solution d'Apple pourrait avoir un "impact profond" sur le pays. Les négociations auraient notamment achoppé pour des questions financières.

 

Du nouveau pour les photos sur Mac

Photos for Mac va bientôt remplacer iPhoto et Aperture sur OS X. Une bonne nouvelle pour plein d'utilisateurs. Mais certains pourraient vite grimacer en comprenant que la nouvelle idée, voulant que toutes les photos soient sauvegardées en ligne, pourrait vite coûter cher. Pour plus de 5 Go, il faudra compter entre 99 centimes (20 Go) et 19,99 € (1 To) pour une extension.


photos onimac

Dans l'intimité d'Ive

Le New-Yorker est un magazine réputé. Cette semaine, l'hebdomadaire consacre un très long article à John Ive, patron du design chez Apple. L'article est passionnant, mais en anglais et il faut avoir près d'une heure de libre, il comprend 97 000 signes (soit 17 000 mots) ! Une rareté sur internet.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. kevin02710 - iPhone

18/02/2015 à 19h47 :

@mouro - iPad
Derien ;)

4. kevin02710 - iPhone

18/02/2015 à 19h47 :

@vetex911 - iPhone
Tu vas a ta banque. Tu demande a ouvrir un compte titre pour des actions international.
Ensuite tu a un numero special Bourses. Tu les contacte tu leur explique ce que tu veus et voila.

3. vetex911 - iPhone

17/02/2015 à 23h18 :

Ou je pourrais acheté des action Apple ? Merci

2. mouro - iPad

17/02/2015 à 19h09 :

Bien vu mec

1. kevin02710 - iPhone

17/02/2015 à 17h06 :

Pour cequi on des actions apple comme moi. Regarder votre compte vous avez eu vos dividende 😊😊😊😊

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus