Un brevet pour un clavier virtuel 3D pour Apple

Actu AppleComme toutes les semaines ou presque, Apple vient de se voir attribué de nouveaux brevets, 42 au total, et l'un d'entre-eux concerne un clavier virtuel 3D.

Ce n'est pas la premier brevet d'Apple dans ce domaine, mais celui-ci va un peu plus loin, en évoquant l'idée que les joueurs, les musiciens ou les artistes puissent créer leur propre clavier virtuel en 3D, en bougeant simplement leurs doigts devant la caméra de leur appareil.


clavier virtuel apple

Les ingénieurs Micha Galor, Shai Litvak et Erez Sali sont crédités pour ce brevet déposé au troisième trimestre 2011 et ce dernier document serait indirectement lié au rachat de PrimeSense par Apple.

Pour les observateurs avertis, ce projet en rappelle forcément un autre en provenance de HP, avec Sprout :



Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

18/02/2015 à 22h37 :

Génial le projet d'HP !

1. 👻EvilDiamond👻 - iPhone

18/02/2015 à 19h17 :

Très bonne idée a developper rapidement

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus