Kanye West travaille sur un... jeu-vidéo

kim-kardashian-hollywood ipa iphone ipadKanye West a visiblement été motivé par l'énorme succès d'une application de son épouse : Kim Kardashian, Hollywood (90.4 Mo), qui rapporterait 700.000 dollars de profits par jour depuis sa sortie.

Le rappeur à la mâchoire brisée a révélé, lors d'une interview pour The Breakfast Club sur Power 105.1, qu'il travaille "depuis six mois" sur un jeu-vidéo. Cette application serait inspirée par un des titres de l'artiste, Only One avec Paul McCartney, et l'histoire est pour le moins étonnante.




Kanye a expliqué que sa fille North West et sa mère à lui, décédée en 2007, devrait faire une apparition dans ce jeu, tout en faisant une petite confidence sur ce titre pas comme les autres :

"L'idée est que ma mère passe à travers les portes du Paradis et il faut l'amener jusqu'à la plus haute porte des cieux, en la tenant vers la lumière."

On sera sûrement très loin de l'esthétique flasy de l'application de sa chérie, Kim Kardashian, mais l'excentricité du rappeur de Chicago devrait bien être au rendez-vous dans ce projet.

Télécharger gratuitement Kim Kardashian: Hollywood


kim-kardashian-hollywood ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Titan - iPhone

24/02/2015 à 22h17 :

Lol de plus en plus ridicule ce gars

4. Siri - iPod touch

24/02/2015 à 10h21 :

C'est quoi l'application de Kadarshian ? Lui faire bouger un max les fesses^^

3. AsCo - iPhone premium

24/02/2015 à 08h46 :

@djidji63 - iPhone

Je pense que celui qui a écrit cet article était bourré

2. tony59000 - iPhone premium

23/02/2015 à 17h43 :

j'ai vue sa sur jeuxvideo.com ce matin...Perso je trouve l'idée hyper bidon..sa sent le flop après reste à voir une fois sortie!

1. djidji63 - iPhone

23/02/2015 à 17h02 :

700k$ / jour
C'est une blague ?
21 millions de dollars / mois ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus