Cette fois c’est Elon Musk qui a banni Kayne West de Twitter

twitter icone app ipa iphone ipadLe nouveau monde de Twitter est plus libre, mais on ne peut tout de même pas y faire n'importe quoi. Suite à la publication d'une photo incitant à la violence, le rappeur Kanye West s'est une nouvelle fois fait bannir du réseau social. Une sanction méritée pour le rappeur qui ne cesse de s'enfoncer depuis plusieurs semaines.

Un rappeur qui dérape

C'est ce qui s'appelle chercher la m.... Alors qu'il avait eu la chance de voir son compte Twitter réactivé suite à la nouvelle politique plus tolérante d'Elon Musk, le rappeur Kanye West a une fois de plus dérapé.

En effet, il y a quelques heures, il a partagé une image montrant une croix gamée mélangée à l'étoile de David. Un cliché provocateur, jugé comme une "incitation à la haine" par le patron du réseau social.

Ce débordement fait suite à quelques affaires récentes dans lesquelles il avait fait des remarques antisémites et avoué que Hitler avait peut-être eu raison à certains moments. Des propos qui lui ont d'ailleurs fait perdre de nombreux sponsors et partenariats, dont celui avec Adidas.

kanye west

C'est Musk en personne qui a déclaré que Kanye West avait enfreint les règles et que son compte doit immédiatement être suspendu. Nul ne sait s'il le récupèrera un jour, mais ce qui est sûr, c'est que même Elon Musk a ses limites sur la "liberté d'expression".

Une décision logique, mais express qui devrait faire du bien au moral de tous ceux qui n'arrêtent pas de dire que la fin du monde approche depuis qu'Elon Musk a racheté Twitter pour 44 milliards de dollars fin octobre.



Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

14 gnoul - iPhone

05/12/2022 à 09h05 :

@Ghu - iPhone
Merci troll mytho

13 Ghu - iPhone

04/12/2022 à 16h59 :

@gnoul - iPhone
Ok l’inculte agressif.

12 gnoul - iPhone

03/12/2022 à 23h56 :

@Ghu - iPhone
T’es un troll arrête avec tes mytho, on s’en fout de ta vie et de tes légendes a 2 balles, aucun debile ne finance son bourreau a part dans ta famille a la limite... les bullshit que tu racontes ne sont que des mer2 de fake tirés du net et en aucun cas des vérités historiques.

11 Ghu - iPhone

02/12/2022 à 21h25 :

@gnoul - iPhone
J’assume complètement mes propos et tu ne me feras pas taire.
Je suis juif séfarade au passage.
Si tu es ignorant ce n’est pas grave, mais ne traite pas les autres de paranos. Juste sur les juifs, cherche qui a financé ne serait-ce qu’Hitler. C’est de notoriété publique.

10 Wacko - iPhone premium

02/12/2022 à 19h55 :

Pour une fois qu'Elon prend une bonne décision, c'est plutôt rassurant.

9 gnoul - iPhone

02/12/2022 à 14h11 :

Dkl et ghu arretez de troller et assumez vos propos ou fermez la

8 gnoul - iPhone

02/12/2022 à 14h10 :

@Ghu - iPhone
Mais qui control vos vie ? Qui installe des passe carbone ? Qui est ce ILS ??? Les JUIFS ? Encore un delire parano a la kenye. Les juifs ont 2 bras 2 jambes et se levent le cul comme tout le monde parfois pour un smic, il y a plus de pauvres que de riches chez eux aussi. Il sont juste le fantasme de quelques paumés qui n’assument pas leur vie pitoyable

7 Ghu - iPhone

02/12/2022 à 13h00 :

@dkl - iPhone
Totalement d’accord et en plus les financements évoqués sont vérifiables.

6 El Salonio - iPhone premium

02/12/2022 à 11h50 :

@gnoul - iPhone
Je vois pas où vous voulez en venir…
Selon vous, y aurait-il une hiérarchisation du contrôle de la modération ?
Si c’est le cas, je pense que c’est à l’inverse de votre propos…

5 gnoul - iPhone

02/12/2022 à 11h00 :

@dkl - iPhone
Soral on t’a démasqué

4 dkl - iPhone

02/12/2022 à 09h56 :

En même temps tous ses maîtres descendent des nazis et l’ont financé. Il suit l’agenda établi. Les autres jouent les surpris ou les effarouchés, mais d’ici quelques temps ils se révéleront après avoir contrôlé nos vies par la monnaie virtuelle et installée un pass carbone. Cordialement

3 gnoul - iPhone

02/12/2022 à 09h35 :

Cet imbécile est clairement négationniste et antisemite, mais joue sur l’ambiguïté . Si il avait publié une croix avec une etoile satanique ou dit que ben laden avait fait des choses bien, il se serait deja fait attaquer... Il mérite tout ce qui lui arrive avec son comportement écœurant !

2 wsunn - iPhone premium

02/12/2022 à 08h58 :

@wsunn - iPhone premium
Par contre le lien avec l’actualité d’Apple est très léger je trouve !

1 wsunn - iPhone premium

02/12/2022 à 08h57 :

Il n’a pas dit qu’Hitler a eu raison à certains moments, il dit juste qu’il y’a des bonnes choses qu’il a fait de son vivant, et que l’homme n’est pas mauvais à 100%.
Enfin peut importe l’interprétation La Croix gammé dans l’étoile de David c’est trop.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.